hitoshai Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour à tous j'ai un probleme de sensibilité avec ma souris (logitech Mx510). J'ai beau taper dans la console sensibility (ex:1.4)je joue avec une sensibilité de cochon env 15. mes pilotes souris sont ok....Je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait me dépanner cela serait cool :ange: Merci d'avance les gars (et filles)...
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 désactive l'accélaration souris, ou vire tes drivers je joues sans pour eviter ce probleme
hitoshai Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 et tu crois ke cela va marcher???? je vais etre emmerder apres sous win xp
hitoshai Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 N y a til pas autre chose a faire??? C'est peut etre un probleme de cfg de steam???
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 l'accélaration est un petit bug de CS 1.6. ça ne vas rien changer sur XP..
poulopo541 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 OUi moi aussi, j'ai une MX 510 et parfois même si je règle la sensibilité sur 1 ou 2, j'ai l'impression de l'avoir reglée sur 15 !! Mais bon c
kiome Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 lol j'suis une des seules personnes qui joue avec une sensiblité de 12 (et avant j'était à 16 )
Ihsahn Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Euh deja il me semble que pour regler la sensibilité de la souris c'est "sensitivity" (je ne suis pas sur). Normalement si tu rentre le chiffre désiré dans la CONFIG il n'y a pas de probleme... Donc tu rentre dans ton fichier config.cfg dans cstrike_french (en général) et tu modifie la ligne suivante : sensitivity "1.4" Puis tu enregistre. Ensuite tu fais clic droit sur config.cfg et tu vas dans "propriété". Tu coche la case "lecture seule" ce qui empeche d'autres parametres de corrompre ta config C.S.
mome92 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 pour la souris c est bien sensitivity a mettre dans la console et a regler chacun a sa sauce sinon il faut mettre un truc (je sais plus quoi malheureusement : / ) afin d enlever les accelerations de la souris
thedark Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 il faut juste editer la base de registre, une petite recherche sous google, il trouvera son bonheur
killmanf Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Tu peux pas le dire directement ? A moins que tu ne saches pas dans ce cas désolé. Mais il existe vraiment une commande à mettre dans les options de lancement afin de virer cette accélération.
thedark Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 ah oui j'avais oublié les noforces : -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.