Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour a tous voila je voudrai savoir comment mettre des autre maps non officiel sur dedicated serveur car jai beau mettre les maps telle que de_rats 3 dans repertoire "map" dans dedicated serveur elle ne se trouve pas si quelqun peut m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 c'est maps le répertoire et non map
lecasseur Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 ca change que si tu les mets dans le repertoires "maps" bah elles seront dans dedicated server
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 merci ok ça fonctionne mais fallait le mettre dans le repertoire du dedicated serveur et non de cs c'etait ça que je pigeais pas
lecasseur Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 heu tu le dis toi meme j'ai bon mettre de _rats3 dans le fichier maps de dedicated server ca fonctionne pas donc ...... enfin bref tant mieux si ca fonctionne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.