anthodunord Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour a tous ! je souhaiterais avoir le couteau main gauche et toutes mes autre armes main droite mais je ne connais pas le bind qui permet d'arriver a cela. :ange: donc si quelqu'un pourrais me dire le bind en question sa serais cool merci d'avance GL & HF
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Bon sanG !! RECHERCHER tu connais ????? On a traité ce topic 10 fois =/
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 tiens http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=3544&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Je suis trop gentil -__-
anthodunord Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 oui j'ai modifier cl_lw "1" en cl_lw "0" directement dans mon fichier config... mais le probleme est que le couteau est bien a gauche ... mais si je change d'arme le couteau revien a droite ... une solution svp ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.