boss94800 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Voila alors je voulais savoire si quelqu'un pouvais me donner la commande a taper dans la console pour ramasser une arme plus puissante sans quelle soit selectionner c'est a dire garder son gun meme en passant sur une arme (m4 etc..) Je vous dis sa car j'ai installer revolution script et cet option n'est pas cochable dans les options! salut all!!
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Il s'agit de _cl_autoweapswitch à mettre à 0
boss94800 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 merci a toi je cherchai cet commande partout JE T AIMe!! lol (je blague tinquite je suis pas gay )
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 ^^ Juste un conseil, mets là dans ton fichier userconfig.cfg parce que curieusement quand on la met (enfin chez moi en tout cas) dans le fichier config.cfg elle ne reste pas. Donc mieux vaut la mettre dans userconfig.cfg, c'est un avantage d'ailleurs de mettre ce genre de commande dans ce fichier.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.