Kegan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 hep all , Comme je le dis dans le titre => ArmaTeam (aT) Revient après plus de 6 mois d'inactivité !!! Ca nouvelle lineup sera composée de : Aligre Rodhan Olicharan Strider Mash Ce lundi 4 avril rime avec retour d'une des meilleur team que la france est jamais portée. Cette nouvelle composition rivalisera surement avec les plus grande équipe fancaise du moment comme Goodgame , Hostile .. etc Et aussi avec les plus grande team européene ! GL & HF pour le WGC.fr ! www.armateam.net #armateam @ Quakenet Source : www.team-aaa.com
firefighter Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le post n'est pas au bon endroit . Il y a une section CLAN!!!
Kegan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 arf , je pensais que ca serait mieux dans cs parce que clan c'est plus pour les recrutement :s Si c'est mal mis , je m'excuse , si vous pouviez déplacé ^^ Merci & GO aT !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ce post est tout a sa place dans la cat mods officiel. C'est une info et non une demande de recrutement...
Kegan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Oui , il me semblait bien :S M'enfin Go aT (c'est la 2eme fois xD)
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bonne chance à eux, en espérant les voir sur les serveurs Vossey de temps à autres (bah ouais, c'est en jouant avec ce genre de joueurs qu'on progresse )
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 et, accessoirement, qu'on se fait laminer
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Boarf, j'avais vu Baldours en FFA lors d'un des events xfire, c'est pas si monstrueux que ça...t'as tes chances si tu penses à tirer directement dans la tête et qu'il est de dos Nan, honnêtement ils sont plus fort qu'un darKice masi ça reste jouable je trouve.
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Vous jouez sur quel serveur Arcanos et Chandler, je ne vous vois jamais sur le serveur Vossey.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 je fais une pause CS pour ma part :/ ce jeu m'attire de moins en moins donc je joue en match et c'est tout... Je reviendrais probablement plus tard
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Je viens de temps en temps sur Vossey mais ces derniers temps je joue moins, un peu de lassitude comme ça m'arrive souvent. Enfin, je suis rarement sous le pseudo Arcanos. >> Hola étant le pseudo que j'utilise le plus.
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 >> Hola étant le pseudo que j'utilise le plus.[/quotemsg]Ah ok !!! D'où la phrase sous ton pseudo ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.