Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Bon ca fait plus d'un an que je ne joue plus et j'ai l'impression que les choses ont pas mal changées. J'aimerais joué en reseau a Counter strike 1.5 J'ai installé Half life 1 sur mon PC (version achetée). J'ai telechargé et installé le patch HL 1.1.1.0 je crois (82 Mo) J'ai telechargé et installé Counter strike 1.5. OK, ensuite j'ai telechargé Steam, Je me suis enregistré pour la 1ere fois avec les keys de ma boite. LE PROBLEME, c'est qu'il n'y a aucun serveur a rejoindre a partir de Steam... J'ai la 9box en USB qui marche pas trop mal et winXP. Ai je oublié un truc ou quoi ???? merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Bon ca fait plus d'un an que je ne joue plus et j'ai l'impression que les choses ont pas mal changées.J'aimerais joué en reseau a Counter strike 1.5 J'ai installé Half life 1 sur mon PC (version achetée). J'ai telechargé et installé le patch HL 1.1.1.0 je crois (82 Mo) J'ai telechargé et installé Counter strike 1.5. OK, ensuite j'ai telechargé Steam, Je me suis enregistré pour la 1ere fois avec les keys de ma boite. LE PROBLEME, c'est qu'il n'y a aucun serveur a rejoindre a partir de Steam... [#ff0000]J'ai la 9box en USB[/#ff0000] qui marche pas trop mal et winXP. Ai je oublié un truc ou quoi ???? merci d'avance[/quotemsg] Ne cherche pas plus loin, ça vient de là ! Vas voir ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-et-la-9Box-sujet-5725-1.htm Sinon, on ne peut plus jouer a la 1.5 en reseau, maintenant c'est la 1.6, si tu as steam c'est la 1.6 que tu as ! Tu peux désinstaller Half-Life et counter-strike 1.5, avec steam tu n'en as plus besoin !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 il faut passer a steam maintenant
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 OK, ensuite j'ai telechargé Steam, Je me suis enregistré pour la 1ere fois avec les keys de ma boite. [/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 merde j'ai lu entre les lignes :x
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Steam a telecharger un truc pendant un moment! C'etait donc la version 1,6 ou il faut la choper ailleurs ???
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Donc OK merci. Apparement le probleme viendrait de la 9box...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Dans la liste "mes jeux" tu dois avoir counter-strike en grisé, tu double clic dessus et il se télécharge, bon courage parce que c'est long ! En attendant tu peux désinstaller HL, le patch 1.1.1.0 et counter-strike 1.5 !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.