Dcdarkness Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Voila depuis quelque jous je sais pas ce qui ce passe mais mon fps fait des petites decente de 100 a 80, ce qui entraine des lags et ce, a chaque foi que je rentre dans le feu de l'action. C'est tres bisar car j'ai une tres bonne carte graphique et j'ai mis fps_max 150, donc je ne comprend pas, je tien aussi a presisé que sa ne me le faisait pas avant. Merci d'av.... pour vos reponces
Bruno1942 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ca lag avec 80fps??? J'ai une radeon 9200SE (pourri) et je joue en 1280*1024, je suis en permanence au dessus de 30 fps, sauf quand il y a des smokes. Je lag seulement si j'ai moins de 30 fps. T'as quoi comme connection? Et c'est quoi ta carte graphique? Verifie dans tes options si t'as pas activé des fonctions inutiles comme le Anti-aliasing 16x...
tiggy Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ca ne vient peut-etre pas de ta carte graphique mais peut-etre de ta connexion...
Dcdarkness Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ouai peut-etre mais vous aller rire (j'ai la x800 pro ice cube 2) mais ya quelque jours voire une semaine, mon pc est tomber par terre, a premier vu rien de grave il fonctionne tres bien mais sa a peut-etre endommager a truc je sais pas.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ouvre le regarde si rien n'est decroche :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.