[A OUBLIER] Snapshot marche et marche pas

String Eastwood

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon probleme :

J'adore bidouiller mes config :love: et je pense que je me débrouille pas trop mal, seulement vouala : j'ai fait sur la 1.5 ma propre config.cfg ainsi que mon autoexec.cfg et j'ai bindé :

CONFIG : [g]bind "F2" "photo"[/g]

AUTOEXEC : [g]alias photo "snapshot; say clic..."[/g]

Alors maintenant pouvez-vous m'expliquer pourquoi est-ce qu'avant je pouvais faire [g]F2[/g] a n'importe quel moment d'une partie :bounce: et que depuis kelk jours je ne peux le faire qu'en ouvrant la console :pfff: (50% du snapshot est naze en gros et le reste, c'est le sol :sweat: ) comme si je n'avais pas bindé [g]F2[/g] quand je ne mets pas la console en fait, alors que mes autres binds marchent à n'importe quel moment de la partie.

En fait F2 ne marcherai plus [g]MAINTENANT[/g] qu'avec la console....?????

Depuis j'ai réinstallé windows et ca me refait la meme chose :sweat:

PLIIIIIIIIIZ........ HELP !!! :sweat:

• 10 months later...
Posté(e)
Bon bin ca fait longtemps que j'ai posté tout ca mais en fait F2 remarche alors POST à oublier[/quotemsg]

Les problèmes que tu avais dévait être liés au fait que F2 est bindé d'origine pour l'achat précédent (c'est a dire qu'en appuyant sur F2, tu rachetes automatiquement ce que tu as acheté au round précédent)

Ceci dit, ce n'était pas la peine d'upper un topic vieux d'un an, pour nous dire qu'il faut l'oublier ! C'était déja fait ! :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.