ThEBiShOp Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, une communauté de KZ francophone a vue le jour il y a quelques temps. Il s'agit de KZFR. Si vous ne savez pas ce qu'est kz, rendez vous sur le site pour avoir plus d'informations. Mais là n'est pas le but de ce topic. Je voulais signaler à tous les fans de jump qu'il existe des records sur ces maps et que tout le monde peut les battre et apparaitre dans la liste des records. Certains d'entre vous aurons peut-être même le privilège un jour de battre un record du monde! Je précise encore que n'importe qui peut le faire, que c'est entièrement gratuit, et qu'il n'y a aucune contrainte. Alors surtout n'hésitez pas !!!
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 KZ, le meilleur moyen pour apprendre à faire des sauts de grande distance et/ou des bunnyjumps Je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par ces techniques. Moi je n'en suis pas fan bien que faudrait que j'réessaye
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 KZ, le meilleur moyen pour apprendre à faire des sauts de grande distance et/ou des bunnyjumps Je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par ces techniques. Moi je n'en suis pas fan bien que faudrait que j'réessaye [/quotemsg]j'essaye de temps en temps mais je sais pas vraiment comment on les fait donc... ca fait rien de spécial :S y'a pas un tutorial pour expliquer ça? PS : pour info, les straff jumps (c'est ce qui est la base des bunny si j'ai bien compris) sont interdits sous ESL
ThEBiShOp Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 dans les anciennes règles peut-être parce qu'avec la 1.3 le bunny était un peu trop facile, mais interdire le strafejump reviens à empecher à quelqu'un comme moi de sauter... :/ Si tu veux des tutos il y en a plein sur le site.
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 bah apparemment c'est encore interdit :S 5.6.1. Actions illégales 1. bla bla bla 2. Les Strafe-jumps sont interdits. j vais aller voir sur le site merci
pilipiou Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai reussis a finir une KZ seulement en l'espace d'une heure XD
phil302 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai reussis a finir une KZ seulement en l'espace d'une heure XD[/quotemsg]Généralement je les finis en 15 min si je tombe pas... Mais dans une bonne kz on ne doit jamais tomber c'est ca?
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai testé une kz_ aujourd'hui, première fois de ma vie ^^ Bah c'était pas super, faut dire qu'on était que 2
sleve02 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'adore,mais je trouve pas les tutoriaux ! j'ai chercher mais trouve pas :-( .ma map préféré ces kz_marioland elle est super!je comprend pas le principe ,il faut courir sauter et en meme temps tourné le viseur à gauche puis ressauter et regarder à droite ?j'essaye mais c'est très dur à faire !
ThEBiShOp Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Les tutoriaux sont disponibles sur la colonne de gauche du site. Mais ce topic n'a pas pou but d'apprendre à sauter :'(. A la limite on peut faire un autre topic pour ça.
MisterYeno Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je confirme ils ont de très bon tutos. :pt1cable: Et regardez les vidéos aussi, c'est pas mal pour apprendre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.