Les records KZ.

ThEBiShOp

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, une communauté de KZ francophone a vue le jour il y a quelques temps. Il s'agit de KZFR.

Si vous ne savez pas ce qu'est kz, rendez vous sur le site pour avoir plus d'informations.

Mais là n'est pas le but de ce topic.

Je voulais signaler à tous les fans de jump qu'il existe des records sur ces maps et que tout le monde peut les battre et apparaitre dans la liste des records. Certains d'entre vous aurons peut-être même le privilège un jour de battre un record du monde!

Je précise encore que n'importe qui peut le faire, que c'est entièrement gratuit, et qu'il n'y a aucune contrainte.

Alors surtout n'hésitez pas !!!

Posté(e)

KZ, le meilleur moyen pour apprendre à faire des sauts de grande distance et/ou des bunnyjumps ;) Je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par ces techniques. Moi je n'en suis pas fan bien que faudrait que j'réessaye :)

Posté(e)
KZ, le meilleur moyen pour apprendre à faire des sauts de grande distance et/ou des bunnyjumps ;) Je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par ces techniques. Moi je n'en suis pas fan bien que faudrait que j'réessaye :)[/quotemsg]

j'essaye de temps en temps mais je sais pas vraiment comment on les fait donc... ca fait rien de spécial :S

y'a pas un tutorial pour expliquer ça?

PS : pour info, les straff jumps (c'est ce qui est la base des bunny si j'ai bien compris) sont interdits sous ESL

Posté(e)

dans les anciennes règles peut-être parce qu'avec la 1.3 le bunny était un peu trop facile, mais interdire le strafejump reviens à empecher à quelqu'un comme moi de sauter... :/

Si tu veux des tutos il y en a plein sur le site.

Posté(e)

bah apparemment c'est encore interdit :S

5.6.1. Actions illégales

1. bla bla bla

2. Les Strafe-jumps sont interdits.

j vais aller voir sur le site merci

Posté(e)
j'ai reussis a finir une KZ seulement en l'espace d'une heure XD[/quotemsg]

Généralement je les finis en 15 min si je tombe pas... Mais dans une bonne kz on ne doit jamais tomber c'est ca?

Posté(e)

moi j'adore,mais je trouve pas les tutoriaux ! j'ai chercher mais trouve pas :-( .ma map préféré ces kz_marioland elle est super!je comprend pas le principe ,il faut courir sauter et en meme temps tourné le viseur à gauche puis ressauter et regarder à droite ?j'essaye mais c'est très dur à faire !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.