zenkio Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour a tous Je chercher une config de match pour mon server car j'en ai reelement marre de cet amx_match.... :/ J'ai recherche sur le site de ESL et de CSfrance mais je ne trouve rien. Merci de m'aider. Zenkio
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 bah cherche un peu plus dans le reglement de l'esl,il y est, tu as aussi clanbase et cpl, ils en ont aussi...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 bah si tu as amx_match tu as certainement les fichiers de config qui vont avec... ecup.cfg et les autres tu les récupères sur ton ftp, tu les ouvres et pis tu vois ce qu'il y a dedans
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 mais peut etre qu'il en veut d'autres, et comme a ce moment la comme tu dis, il les upload par FTP sur son serveur et il peut s'en servir avec amx match
zenkio Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci d'avoir repondu Mais en faite je me suis mal exprimer se que je voudrait c'est par exemple un fichier config de war qui quand je le lance previen que le mod war est lancé que 3 rs font etre effectues et qui dit ensuite que le match est parti. Merci de me dire si cel aexiste ou bien si il s'agit de bind . Zenkio
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 prends un fichier de config war dont on a parlé rajoutes 3 lignes genre "sv_restartround 1" et une ligne "amx_csay Le match commence Go Go Go !!" ca devrait etre bon
ThEBiShOp Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bah oui... faut cojiter un peu quoi :spamafote:
zenkio Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Il y a un ordre dans lequel mettre ces config ou pas? Merci Ps: je cojite tk pas ^^
zenkio Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai rajouter les lignes comme par explemple say le match est parti mais cela ne marche pas il me met jsute clanbase config is load... ?
zenkio Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bon j'ai trouver sur un forum un mek qui m'a dit de telecharger un fichier match.cfg ce que j'ai fait. Je ne voi pas ou le mettre et surtout commande le lancer. Merci de votre aide
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 mets le dans le répertoire cstrike de ton serveur pour le lancer, dans la console je pense que "rcon exec match" doit marcher. n'oublies pas de le modifier pour rajouter les 3rs et le amx_csay
zenkio Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Je susi franchement desolé je doit etre nul mais cela ne marche pas les 3 restart ne s'efectue pas . Il n'y pas une autre chose a modifier ? Je peux trouver ou un tutorial.? Merci
devilou123456789 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 j aimerai savoir quel est la commende pour activer la hook et comment fair????? merci d avance
Magic69 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 le mieu est de carement supprimé amx et de reglé le server toi meme et ensuite effectué les 3 rs avec le rcon via la console toute les variables sont modifiable du style le temps d'un round le temps d achat les sous au depart etc etc je te conseil d'utilisé HLSW comme sa tu peut voire tout les commande dispo faire des kick etc logiciel ters pratique pour gerer un serv sans amx perso je ne n'ai jamais pu blairer amx
ThEBiShOp Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 zenkio envoie moi par pm ton fichier match.cfg je vais te le modifier pour qu'il fasse ce que tu veux. devilou... t'es à l'ouest toi !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.