config server

zenkio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je chercher une config de match pour mon server car j'en ai reelement marre de cet amx_match.... :/

J'ai recherche sur le site de ESL et de CSfrance mais je ne trouve rien.

Merci de m'aider.

Zenkio

Posté(e)

bah si tu as amx_match tu as certainement les fichiers de config qui vont avec... ecup.cfg et les autres

tu les récupères sur ton ftp, tu les ouvres et pis tu vois ce qu'il y a dedans :D

Posté(e)

Merci d'avoir repondu

Mais en faite je me suis mal exprimer se que je voudrait c'est par exemple un fichier config de war qui quand je le lance previen que le mod war est lancé que 3 rs font etre effectues et qui dit ensuite que le match est parti.

Merci de me dire si cel aexiste ou bien si il s'agit de bind .

Zenkio

Posté(e)

prends un fichier de config war dont on a parlé

rajoutes 3 lignes genre "sv_restartround 1"

et une ligne "amx_csay Le match commence Go Go Go !!"

ca devrait etre bon

Posté(e)

bon j'ai trouver sur un forum un mek qui m'a dit de telecharger un fichier match.cfg ce que j'ai fait.

Je ne voi pas ou le mettre et surtout commande le lancer.

Merci de votre aide

Posté(e)

mets le dans le répertoire cstrike de ton serveur

pour le lancer, dans la console je pense que "rcon exec match" doit marcher.

n'oublies pas de le modifier pour rajouter les 3rs et le amx_csay ;)

Posté(e)

Je susi franchement desolé je doit etre nul mais cela ne marche pas les 3 restart ne s'efectue pas .

Il n'y pas une autre chose a modifier ?

Je peux trouver ou un tutorial.?

Merci

Posté(e)

le mieu est de carement supprimé amx et de reglé le server toi meme et ensuite effectué les 3 rs avec le rcon via la console toute les variables sont modifiable du style le temps d'un round le temps d achat les sous au depart etc etc je te conseil d'utilisé HLSW comme sa tu peut voire tout les commande dispo faire des kick etc logiciel ters pratique pour gerer un serv sans amx

perso je ne n'ai jamais pu blairer amx

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.