Bruno1942 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Voila je crois (j'en suis pas du tout sur!) qu'il est sorti. Ce matin en me connectant i ly a eu une mise à jour des fichiers Steam. si vous regardez dans paramètre, on voit un truc (je l'avais jamais vu peut-être qu'il y était) dans l'onglet compte: "Etat du VAC: en règle" ou en tout cas pour moi il est en règle.
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Pareil, après faut voire si c'est juste pour le preparer ou pas..
lecasseur Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bah moi un pote de mon equipe m'avait dis hier que le vac 2 sortais demain, mais vu la'interwiew que valve a donné ca m'etonnerait que ca soit ca
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 En disant ca, les cheaters ont crus qu'ils avaient plus de temps pour jouer.. Alors que si il est sorti aujourdhui..
Bruno1942 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Et ce n'est pas tout! L'icone des serveurs sécurisés est jaune , avant elle était grise je crois. De plus, la fenetre "afficher les infos serveur" a changer elle aussi, ou plutot son contenu. On peut notamment voir qu'il y est écrit sur les serveurs sécurisés: Valve anti-triche.
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Si vous filtrez par serveurs sécurisés et que vous trouvez des serveurs CSS bah c'est qu'il est sorti ou du moins que tout est en place pour.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.