Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Alors voila: J'ai mis mon steam en français. Les sons dans la partie sont donc en français: "ça va peter" "j'ai besoin de soutien"... Mais je preferait les sons en anglais: "Fire in The hole" "need assistance..." Je voudrai savoir s il est donc possible de garder steam en français tout en ayant les sons en anglais (et si possible garder les traduction qui se marquent a l ecran en français)
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Le Faq sur www.vossey.com Le faq sur le forum
kiome Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bah 'suffit de mettre les sons en anglais dans ton répertoire cstrike_french\sounds\radio je pense, ces sons en anglais tu peut les avoir sur la vieille version de CS (la 1.5), avec un copier/coller tu devrais y arriver Au pire t'as qu'a prendre les sons du counter-strike.gcf (avec GCF Scape) qui se sont sur steam/steamapps et ensuite les coller là où j't'ai dit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.