Batsu Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour, cette question a sûrement déjà été abordée mais j'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de jouer off line avec le steam, histoire que je m'entraine avec des bots tranquillement... J'ai consulté la FAQ de votre site mais je n'ai pas compris comment procéder... :sweat: Merci ! :hello:
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 regarde le faq et utilise la fonction rechercher
Batsu Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'avais trouvé ça tout à l'heure mais j'a pas compris ce qu'il faut faire... Est-il possible de créer une partie LAN avec Steam ? Tous les jeux Steam joués en réseau local nécessitent une connexion Internet car toutes les machines doivent pouvoir être identifiées sur le réseau.Cela signifie que tous les PCs reliés en LAN doivent posséder une connexion Internet. Cela dit, l'administrateur réseau peut restreindre les accès Internet en choisissant les ports d'accès TCP/IP nécessaires à Steam :UDP 1200,UDP 27000 à 27015 (inclus),TCP 27030 à 27039 (inclus).
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 il suffit que les joueurs ou un seul joueur mettent a disposition un steam en mode offline. je vois pas trop la difficulté pour passer en mode offline : il faut se deconencter completement il faut se reconencter ensuite choisir quitter sans déconnecter" et voila
Batsu Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Heu d'accord mais comment tu fais ça, tu veux dire qu'il faut se connecter à internet, lancer steam, se déconnecter d'internet puis sélectionner l'option hors connection de steam ? :sweat: ça me permettrai vraiment de jouer seul avec des bots ?
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Pour jouer en mode non-connecté je débranche ma connexion internet et je lance steam. Par contre il ne faut pas cocher l'option permettant de ne pas sauvegarder les paramètres de connexion.
Batsu Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 D'accord c'est noté, merci à tous !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.