D4rKSev3nS Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour !!! Mon probleme est tel , j'ai installer des "skin" "no draw" ce qui fais qu'il fait que cela "switch" . Aujourd'hui je joue est la je change mon pseudo , Quelque secondes apres le pseudo redeviens l'ancien le viseur est toujours cl_dynnamiccrosshair 1 mais il ne grossit ni retrecit plus , les skins d'armes "a feu" sont a gauche mais le couteau a droite , et le viseur ne tire plus droit ! Je me suis mis accroupie j'ai tirer une balle et la balle etait a quelque metre de la cible ! J'ai essayé avec le sniper rebelote !! Merci de m'aider !! PS : je n'écrit pas tres bien j'ai des problemes avec l'orthographe ! Ne prennait pas sa pour du language SMS !!!
alienpeteur Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Moi je te conseille de tout réinstaller, c'est plus simple et efficace
D4rKSev3nS Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 C'est c'que j'ai fais ^^ sa marche mais steam ne se connecte plus jsuis degouté
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Heu je sais pas ce que tu avais bidouillé parce que si c'était les simples skins sans animations ils fonctionnent parfaitement bien chez moi ^^ tu les avais téléchargés où ?
D4rKSev3nS Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Eh bien j'ai reussi a retrouver mon steam Haapppyyyyyyy Merci de votre aide !!! Ciao
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.