antlavoinign Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 depuis mon formaatge , je met fps_max 100 mais cest comme si jen avais a peine 30 , cest affreux , pourtant cest bien à 100 fps . En plus jai beau changer la resolution etc ... ya des pixels de ouf comme sur 1.5 ... et c moche mm si jaugmente la qualite . jai adsl 2 mega , je joue qu'online . Comment regler mes rate etc .. ?
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 depuis mon formaatge , je met fps_max 100 mais cest comme si jen avais a peine 30 , cest affreux , pourtant cest bien à 100 fps .En plus jai beau changer la resolution etc ... ya des pixels de ouf comme sur 1.5 ... et c moche mm si jaugmente la qualite . jai adsl 2 mega , je joue qu'online . Comment regler mes rate etc .. ?[/quotemsg] Tu as réinstallé les pilotes de ta carte graphique ?
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 tu es ecris en Français, tu verifie que tu es en openGL, que tes driverrs sont a jour, que la synchroV est désactivé... et tu utilises au passage la fonction rechercher du Forum qui a été amélioré en plus
antlavoinign Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 je suis en opengl, par contre ma carte video n'est peut etre pas "drivée" ... je vais vir ca merci :pt1cable:
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 si elle n'a pas de drivers tu ne peux pas etre en openGL normalement
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 si elle n'a pas de drivers tu ne peux pas etre en openGL normalement[/quotemsg]Exact, et si tu n'es pas sûr d'avoir mis les drivers, je suis certain que tu ne les as pas mis, ton problème vient de là !
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 merci d'écrire en français, le langage sms est interdit.. premier et dernier avertissement..
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 il doit jouer en software (pixels tout pourris)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.