Terme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Alors, voilà mon problème : Quand je refaîchie la liste des serveurs cs, sous steam, il ne trouve seulement 2-3 serveurs ! Jusqu'à cette après-midi tout fonctionnait bien, steam me trouvait des tas de serveurs... Et je rencontre ce problème egalement pour dod Sinon un autre petit problème que je n'avais pas sur mon ancienne config, quand je rafraîchie la liste des serveurs mes fps descendent a 10-20... rien de très genant mais j'aimerais savoir de quoi ça vient Je vous remercie d'avance...
Magic69 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 va voir dans ta config steam et baisse le niveau de ta connexion sa a l'air bete mais pourtant j'avait le meme probleme et je l'ai resolut comme sa
Terme Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Hum, pareil, même après avoir baissé le niveau de ma connexion... Merci d'avoir repondu
Magic69 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 aide bete : verifie les filtres ainsi que ton firewall
Terme Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Le problème ne vient apparemment pas de là...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.