mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Voilaa depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter au serveur cs à cause du célèbre ceci: http://membres.lycos.fr/jusdek/strike.JPG Sous le doux conseil d'arcanos j'ai appris qu'il y avait eu une nouvelle verion et j'ai donc re-téléchargé la nouvelle ( sur le site ici présent), j'ai redémaré steam,...ect Mais sa ne marche toujours pas et j'ai toujours le même message... Wat donc is dat ? Merci kaizou la mandarine au chocolat !
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Bah tu vas dans ton repertoire counter-strike et dans cstrike\maps (ou cstrike_french) tu supprime le fichier de_cpl_strike.bsp !
mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Oui mais mon but premier est quand même de pourvoir jouer ! Comprend tu ?
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Bah tu la supprime, tu vas sur le serveur Vossey ( ^^ ) quand la map y est et tu l'y telecharges
mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Merci tu es vraiment trop kikoolol !
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Je sais je sais Aller va kikootelecharger la map [:xdddd] Kikoo++ PS: kikookikoolol, kikookikoo !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.