Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le menu options clavier de steam. Avant je pouvais définir des raccourcis pour acheter mes armes. Ex.: pour la m4 je cliquais sur effacer touche et ensuite j'affectais la nouvelle. Maintenant, dans les options je ne vois plus apparaître les armes, et je ne peux donc plus leurs affecter de raccourcis... Un peu d'aide SVP pour un noob en détresse... Merci de vos réponses ! EDIT: En faisant une recherche un peu plus approfondie sur le sujet, je pense que mon problème vient du fait que je n'ai pas installé un prog qui s'appelle rs ??? Où puis-je le trouver ?
phil302 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ca doit etre car tu avais mi un script (ex : Revolution Script)
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ca doit etre car tu avais mi un script (ex : Revolution Script)[/quotemsg]Bah justement j'ai rien mis du tout (pas de rs) et sur mon précédent pc mon pote avait installé un truc en plus. Si j'installe rs cela va-t-il régler mon prob ? Merci de ta réponse ;-)
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 A l'origine les armes n'apparaissent pas dans le menu clavier, tu avais dû installer rs ! Mais personnellement je te le déconseille fortement car RS t'installe un tas de trucs inutiles et il ne se desinstalle pas proprement du tout ! Si tout ce qui t'interesse ce sont les armes, tu peux aller télécharger les binds sur mon site (dans la section logs)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.