[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ptit up, on va commencer à y penser plus sérieusement,

proposez vos listmaps pour cette soirée, histoire que l'on voie quelle est la principale tendances (maps fun, custom, officielles, ...)

Posté(e)

Yeah, maps fun, custom-fun, faite à l'arrache en 5min même si vous voulez, tant qu'on délire (j'ai pas dis foutre le bordel hein :P ). J'ai joué à des maps fun terribles, du genre piloter des avions, helicos, etc, ca peut le faire, et c'est l'éclate assurée :) Si les admins sont intéréssés je peux donner quelques noms de maps dans le genre :)

>OuPs sur serveur CS

Posté(e)

la map tirpigeon : en gros une team fait le pigeon (catapulté avec un knife) pendant que les autres ont juste awp...aux pigeons de réussir à arriver au spawn ct ^^

Sinon dans les maps funs il y en a des pas mal...les custom c'est toujours du cs donc moins de fun à mon avis.

Posté(e)

Il ya quelques idées sur http://www.counterstrikefrance.com/maps

Et beaucoup plus encore sur http://66.102.11.104/search?q=cache:5uo8jUMWTTIJ:serveurs.17buddies.net/All-LstMaps.php+cs_airstrip&hl=fr

Je vais en tester quelques unes, voir si y'en a des vraiment pas mal. Sinon, de celles que j'ai essayées, de_dunes est pas mal (ya des sauts délirants en bagnole au dessus des dunes) ou de_gyjoe je crois qu'elle s'appelais. Sinon, la map avec les avions, me rappelle plus du nom :'( ... mais c'est un truc du genre Airstrike ou airfly.

Posté(e)

[citation=20118,160,34][nom]Evil28 a écrit[/nom]Je redis ma question !

C'est quand la prochaine soirée cs ?

merci ![/citation]

Ptit up, on va commencer à y penser plus sérieusement,

proposez vos listmaps pour cette soirée, histoire que l'on voie quelle est la principale tendances (maps fun, custom, officielles, ...)

oO

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=20976,200,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Lis !!!

C'est marqué, plus citer 2fois[/citation]

Oups desoler je n'avait pas vu la citation.....

Je proposerai bien tir_pigeon qui est bien defoulante.......

awp_city

et dust_2002

Posté(e)

moi je serais surement la...

...mais ca m'arrangerait si c'était un samedi soir :o

nan serieusement ca m'arrangerait mais je vous laisse décider, faut voir avec tout le monde!!

comme map y a cs_iraq qui est pas mal mais un peu grande :/

les traditionnelles iceworld et pool bien sur ;)

et de_speedball je trouve elle cartonne aussi

ca serait bien de la mettre :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.