[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ou sinon, faudrait donner la liste des maps utilisées avant la partie, et demander aux personnes de les télécharger avant si possible.

L'autre idée est de mettre les fichiers sur un ftp ou un site et de faire télécharger les gens qui entrent dans la partie à partir de cet endroit (histoire de pas ralentir le serveur).

Posté(e)

En général on met un pack de maps à disposition quand c'est possible, sinon sur Vossey les maps ne sont pas téléchargées depuis le serveur de jeu mais directement via le site => téléchargement à très grande vitesse ;)

Posté(e)

Darck n'est pas la et ne le sera pas avant la semaine prochaine donc on va tourner sur les maps de d'habitude...

pour la prochaine, mettez une liste de maps que vous souhaitez voir apparaitre en soirée et on verra ce qu'on peut faire :)

mettre des liens de téléchargements serait apréciable :)

Posté(e)

C'est que les vendredi soir? à chaque fois que je passe ici, le vendredi j'ai un truc...

Bon celui ci je ne pourrais pas, mais normalement celui d'apres c'est bon, mais d'ici la on a le temps...

De toute façon je croise souvent du monde sur le serveur.....meme darth...et oui..

Posté(e)

bon et bien la soirée aura lieu ce vendredi a partir de 21h.

Je donnerais le mot de passe par message privé.

Pour s'inscrire, merci de m'envoyer un message privé

Je rappelle qu'au moindre probleme, je le résoudrais de façons permanentes avis aux amateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.