Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 sniff pas dispo le premier vendredi du mois :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bon apparament bien qu'on leur dise ces messieurs ne veulent pas comprendre.....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 les inscriptions ne sont pas ouvertes. Ca s'arrete la. je ne vois pas pourquoi VOUS vous auriez le droit de vous inscrire, alors que les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 De toute façon spliff, ils ne seront pas inscrit donc...laissons les user leurs claviers et sinon comment va chandler?? ça fait un petit moment que je l'ai pas vu sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Il est au ski ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ok!! Bin ça va alors!! Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 impatience quand tu nous tient !!!!!! les prochaines inscriptions sont lundi et mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je ne suis pas la ce vendredi (donc ce soir) je ne pourrais pas organiser la soirée. Par contre lundi j'ouvre les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 dans les soirée fun il n'y a que les maps : fy_ fun_ he_ aim_ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 souvent oui pour le fun....mais il se joue aussi des vraie de_ as_ et cs_..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je connais une map fun elle s'appelle as_taliban le VIP est les anti terroristes sont dans un helicoptere et les terrorriste ont des mmotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ouais faudrais changer les map fun histoire de changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 faudrait pas trop changer les maps sinon bonjour les downald/map/exemple.waw temps restant 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ou sinon, faudrait donner la liste des maps utilisées avant la partie, et demander aux personnes de les télécharger avant si possible. L'autre idée est de mettre les fichiers sur un ftp ou un site et de faire télécharger les gens qui entrent dans la partie à partir de cet endroit (histoire de pas ralentir le serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 En général on met un pack de maps à disposition quand c'est possible, sinon sur Vossey les maps ne sont pas téléchargées depuis le serveur de jeu mais directement via le site => téléchargement à très grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Darck n'est pas la et ne le sera pas avant la semaine prochaine donc on va tourner sur les maps de d'habitude... pour la prochaine, mettez une liste de maps que vous souhaitez voir apparaitre en soirée et on verra ce qu'on peut faire mettre des liens de téléchargements serait apréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah, moi je serais pas là (je previens avant) on a un match Chand et en plus tu nous lache Esperons que Arca soit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bah Vossey avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tu nous diras chand quand tu ouvres les inscriptions!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 je ne suis pas la ce vendredi (donc ce soir) je ne pourrais pas organiser la soirée.Par contre lundi j'ouvre les inscriptions[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 je m'inscrie me repondre sur message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est que les vendredi soir? à chaque fois que je passe ici, le vendredi j'ai un truc... Bon celui ci je ne pourrais pas, mais normalement celui d'apres c'est bon, mais d'ici la on a le temps... De toute façon je croise souvent du monde sur le serveur.....meme darth...et oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANURA472 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 je m'inscrit(danura est mon pote) pseudo:manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 la soirée aura lieu se vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bon et bien la soirée aura lieu ce vendredi a partir de 21h. Je donnerais le mot de passe par message privé. Pour s'inscrire, merci de m'envoyer un message privé Je rappelle qu'au moindre probleme, je le résoudrais de façons permanentes avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.