Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Normalement chand met un HLTV déjà, pour l'hébergement par contre je sais pas ce qui est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Chand s'occupe de la demo. Et il la met sur son ftp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Il a combien d'espace sur son ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai été pris moi ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 est ce qu'il y a encore de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Une place pour moi ? J'espère que tu vas voir mon message chandler !! Jvois que vous n'êtes que 11 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Trop bien cette soirée !!! C'etait pas mal les coups d'enfoiré sur he_glass avec la gravité Aller bonne nuit ! Au mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Dsl d'avoir manqué à l'appel je ne suis venu que 5minutes au début car match+atrat improvisée avec la team (avec ma pOm chérie) oblibé. Au moi sprochain ! k@!z3r* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=34996,690,21][nom]phil302 a écrit[/nom]Trop bien cette soirée !!! C'etait pas mal les coups d'enfoiré sur he_glass avec la gravité Aller bonne nuit ! Au mois prochain ![/citation] Uhu xD J'fais ça à chaque soirée : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bien marrante la soirée. Par contre star wars et alinono elles soulent trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 faudrait je pense changer de map fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Désolé de ne pas avoir été là mais hier je suis allé acheter ma nouvelle carte graphique , j'espere que vous vous etes bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Encore raté.....je pense jamais a venir voir le topic....bon ba ça sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ben moi aussi, pour une fois que j'était disponible un vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Content de voir que tout s'est bien déroulé. La prochâine j'essayerai d'être là pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bon bin ça a l'air d'avoir été bien cool cette soirée La prochaine je lâcherais pas ma place comme ça c'est sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je suis arrivé 20 monutes à la bourre, je m'étais endormis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 s'endormire avant une soirée fun cs!!!! :O C'est un vrai scandale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 kikouuu all jme presente Nicolas alias P!LoU je voudrai si cela est possible de participer a la soirer cs donc en attendant votre reponse donc je vous les coordonnée pr y repondre => fragnatic02@hotmail.com ou je passerai souvent sur le forum voila Bon frag a ts P!LoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Tu as le temps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 moi je m inscris d avance pour la prochaine soirée mon mail arnaud.demange@wanadoo.fr ou en message priver voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Nan mais les gars... Pas d'inscriptions à l'avance, cette soirée ce tient normalement les premiers vendredis du mois, chandler ouvre les inscriptions quand il le souhaite, il faut alors lui envoyer un message privé... Mais il ne vous inscrira pas là , c'est pas la peine de laisser vos mails, il faut attendre l'ouverture des inscriptions, voilà pourquoi spliffman a dit que vous aviez le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Les inscriptions commenceront 3-4 jours avant la soirée, quand on sera surs d'êtres disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Moi je suis la MSN --> kds_hextril@hotmail.com Ajoutez moi car je regarde rarement mes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ca ne sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.