phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Dites, ya soirée fun vendredi soir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 euh moi je suis partant pour jouer!!!!!!! Dites quand les inscriptions sont lancées!! je serais là!! bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 vu que j'ai completement zappé le truc on la reporte a vendredi prochain. Vous pouvez commencer a vous inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon bah ... je m'inscrit alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33822,594,63][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vu que j'ai completement zappé le truc on la reporte a vendredi prochain.[/citation] Dans ce cas là je ne pourrais pas, je serai au ski [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 :D!!!!! Le ski c'est quand même pas mal!!!! hors sujet mais , tu vas où???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mon père refusant de me remettre le wi-fi dans ma chambre je peux même pas vous en organiser une cette semaine, il faudra donc se limiter à celle proposée par chand vendredi prochain (à laquelle j'essayerai de participer hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 désolé mais la en ce moment c'est pas la joie donc j'ai completement tout zappée... la semaine prochaine c'est tout ce que je peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pas de problème chandlou moi aussi je suis dans la dèche depuis que j'ai plus le wi-fi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pas de problème chandler, c'est comme tu sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je m'inscris donc c'est la premiere fois que je fais une soirée CS avec vous let's have fun C'est ma premiere soirée fun en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah, si on a pas war Chand, c'st bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 en meme temps ca fait 2 semaines qu'on a pas eu war donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouais ... Demoralisé le falcon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ché pas mais vu mon niveau en ce moment mieux vaut continuer dans cette optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mon niveau est correct en ce moment J'aime bien faire des matchs (surtout les tk HE :whistle: ), et bah là, plus rien :/ Faut que je vois Falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pour répondre à doublchyz, je pars à Courchevel Pour ce qui est de la soirée, je comprends toutafé© qu'elle soit reportée à la semaine prochaine. Et puis, j'vais même pas plaindre d'aller skier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 hoo!!!!! Courchevel, bin laisse moi te dire que tu vas te régaler!!!! bin bonnes vacances et profites bien surtout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 euh vu que je lis relativement rapidement les topics en ce moment, merci de m'envoyer un message PV pour les inscriptions. Si elles sont sur ce topic il est fort probable que je les ai zappée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bin moi je te l'ai envoyé en PV...j'espère que tu l'as eu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 salut tous dites est-ce que vous prevoyer un hltv pour vos matchs histoire d'evaluer le niveau avant de vouloir me taper l'incruste ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je sais pas pour le hltv mais par contre, le niveau n'a pas beaucoup d'importance dans ces soirées...on est plutôt là pour rigoler un bon coup entre nous, c'est du fun pas du FFA bourin avec bagarre pour le meilleur skill!! Enfin moi je le voit comme ça hein, c'est peut être pas l'avis de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Exactement ca ... On s'en fout des: "qh qh qh hs q lq kqlqsh" ou encore " t4es nul". le skill n'a aucune importance. C'est FUN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'ai supprimé ton message privé, je ne sais pas lire ta langue desole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 lol!!! Bon c'est cool spliff, je suis pas le seul alors!!! En fait je crois que ces soirées sont faites pour ça de toute façon et pas pour élire le pgm de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.