[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

les partiels sont des genres de contrôles au milieu de l'année, qui verifient tes connaissances et comptent pour ton année de fac (ça détermine si oui ou non tu passe à l'année suivante entre autre)

voilà, bonne soirée...

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sympa la soiree CS j'avoue, j'ai adore le cache-cache, je connaissais pas... Mais bon faut peut-etre etre plus serieux pour la prochaine fois...

En tout cas merci pour le screen de notre pyramide, et j'attend avec impatience le HLTV :)

Posté(e)

Sinon les partiels c'est des examens dispensatoires dans mon cas (en gros si je réussis j'ai plus cette matière, si je me plante je la repasse en mai) et ça vaut pour 40% de mon total de l'année...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Au fait , je voudrais savoir quelque chose .

Depuis la fermeture du serveur Day Of Defeat et la libération d'un vendredi du mois , je voudrais savoir si il n'étais pas possible de faire 2 soirée CS . Une soirée dédiée aux maps Custom/Fun et une autre soirée dédiée aux vrais maps( Dust , Nuke ) avec un vrai jeu serieux . Je sais que pour faire cela , il suffit d'aller sur le serveur Cs de vossey mais bon , entre amis c'est toujours plus sympa .

Maintenant , ça dépend des disponibilités des admins et surtout de l'avis de tout le monde :)

Merci d'avoir lu ce message

Posté(e)

[citation=32964,630,11][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Au fait , je voudrais savoir quelque chose .

Depuis la fermeture du serveur Day Of Defeat et la libération d'un vendredi du mois , je voudrais savoir si il n'étais pas possible de faire 2 soirée CS . Une soirée dédiée aux maps Custom/Fun et une autre soirée dédiée aux vrais maps( Dust , Nuke ) avec un vrai jeu serieux . Je sais que pour faire cela , il suffit d'aller sur le serveur Cs de vossey mais bon , entre amis c'est toujours plus sympa .

Maintenant , ça dépend des disponibilités des admins et surtout de l'avis de tout le monde :)

Merci d'avoir lu ce message[/citation]

vas y Tidus je suis avec toi [:xp1700]

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=33814,594,58][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah, t'oubliera vite ton match une fois que tu seras dans le tripe.

Au fait : si vous allez à l'ESWC avec ta team, tu me préviens :P[/citation]

j'ai l'habitude d'avoir un p'tit match ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.