doublchyz Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 les partiels sont des genres de contrôles au milieu de l'année, qui verifient tes connaissances et comptent pour ton année de fac (ça détermine si oui ou non tu passe à l'année suivante entre autre) voilà, bonne soirée...
NuR0FeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Sympa la soiree CS j'avoue, j'ai adore le cache-cache, je connaissais pas... Mais bon faut peut-etre etre plus serieux pour la prochaine fois... En tout cas merci pour le screen de notre pyramide, et j'attend avec impatience le HLTV
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 NON !! Surtout pas plus serieux xest justemment ce qui nous change de d'habiude ..
doublchyz Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 klr!! [#ff0000]Motdumodo:...[/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Sinon les partiels c'est des examens dispensatoires dans mon cas (en gros si je réussis j'ai plus cette matière, si je me plante je la repasse en mai) et ça vaut pour 40% de mon total de l'année...
doublchyz Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 désolé pour le style sms :( je me suis lâché sans réfléchir...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 edit!!! c'est la réponse à tes problèmes
boiteux Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Dis donc elles m'ont l'air bien sympa vos soirées. C'est abusé si je demande la prochaine date (faut s'inscrire quelque part ou autre chose) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 le premier vendredi de février pour la prochaine
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Une soirée CS tous les premiers vendredi du mois. Pour l'inscription c'est par MP chez Chand en général, enfin, on prévient toujours sur le topic dédié aux soirées vossey quand on fait ça
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Il y a le topic dans ma signature !!! Je vis le mettre à jours maintenant [:edith] Mis a jour http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2453-1.htm#t25395
supertidus666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Au fait , je voudrais savoir quelque chose . Depuis la fermeture du serveur Day Of Defeat et la libération d'un vendredi du mois , je voudrais savoir si il n'étais pas possible de faire 2 soirée CS . Une soirée dédiée aux maps Custom/Fun et une autre soirée dédiée aux vrais maps( Dust , Nuke ) avec un vrai jeu serieux . Je sais que pour faire cela , il suffit d'aller sur le serveur Cs de vossey mais bon , entre amis c'est toujours plus sympa . Maintenant , ça dépend des disponibilités des admins et surtout de l'avis de tout le monde Merci d'avoir lu ce message
Exyntigor Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 J'trouve l'idée bonne ! J'suis pour
Small Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=32964,630,11][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Au fait , je voudrais savoir quelque chose . Depuis la fermeture du serveur Day Of Defeat et la libération d'un vendredi du mois , je voudrais savoir si il n'étais pas possible de faire 2 soirée CS . Une soirée dédiée aux maps Custom/Fun et une autre soirée dédiée aux vrais maps( Dust , Nuke ) avec un vrai jeu serieux . Je sais que pour faire cela , il suffit d'aller sur le serveur Cs de vossey mais bon , entre amis c'est toujours plus sympa . Maintenant , ça dépend des disponibilités des admins et surtout de l'avis de tout le monde Merci d'avoir lu ce message[/citation] vas y Tidus je suis avec toi [:xp1700]
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 faut que je vois avec Arcanos chu pas souvent dispo le vendredi soir :/ en général j'ai match donc faut voir
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Mince j'avais pas fait gaffe au topic :/ j'essayerais de venir à la prochaine
doublchyz Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouai ce serait cool de faire ces deux soirées!!! Je soutiens!!
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Vendredi c'est le premier vendredi du mois, donc le soir théorique (joli mot, vous trouvez pas ?) de la soirée CS. Personnellement je peux, maintenant faut voir qui qui peut venir aussi
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Moi aussi, pas de macht avec ma team en ce moment :/
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 T'as l'air content de venir, ça te fait si plaisir de jouer avec nous ?
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Nan, ca me fait chier de pas avoir de match
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bah, t'oubliera vite ton match une fois que tu seras dans le tripe. Au fait : si vous allez à l'ESWC avec ta team, tu me préviens
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33814,594,58][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah, t'oubliera vite ton match une fois que tu seras dans le tripe. Au fait : si vous allez à l'ESWC avec ta team, tu me préviens [/citation] j'ai l'habitude d'avoir un p'tit match ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.