Togusa Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=31772,600,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]c'est finit ...[/citation] YOP je vois, ça m'apprendra à bosser tard. SSnnniiiffff!!!!! Ce sera pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 On aurait pu mettre cs_747 ou as_oilrig ... oui je suis chiant et je vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 hey , Chandler ! Je crois quil y a toujours le alltalk ... Et le round time a 9 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=31774,600,4][nom]lloydi a écrit[/nom]Merci beaucoup pour cette soiree Chandler et tout les admins de vossey : jespere quil y aura la photo de la pyramide sur he_glass je me suis trop bien amuser je reserve deja pour la prochaine ++ :bounce:[/citation] Je l'ai [:edith] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 tres bonne soirée mais un peu chiante vers la fin......au mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je suis resté 10mn, vous gueuliez trop, en plus avec la war d'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=31782,600,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je suis resté 10mn, vous gueuliez trop, en plus avec la war d'avant ...[/citation] on te comprend c'est pas grave en esperant te voir a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togusa Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bravo pour la pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Les pages persos wanadoo sont en pannes, Image Shake ne fonctionne pas et Image Dream est en maintenance... Bon, bin vous n'aurez les screens que demain finalement, désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Imashack marche, Image Dream aussi (sauf que tu as pas accès à ton compte) et wanadoo je sais pas http://www.image-dream.com/ http://www.imageshack.us/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=31797,600,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Les pages persos wanadoo sont en pannes, Image Shake ne fonctionne pas et Image Dream est en maintenance... Bon, bin vous n'aurez les screens que demain finalement, désolé..[/citation] ah chez toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah pour image dream quand tu cliques sur 'envoyé l'image" il se passe rien ^^ Mais imagshack marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bizarre : chez moi imagshack ne marche pas.. Pour Image Dream c'est normal : il est en maintenance (c'est écrit sur le site). Pour Wanadoo : bin leur service pagse persos n'a jamais été génial mais là ils se surpassent.. Enfin je verrai ça demain, là je vais faire dodo. Bonne nuit à tous, et j'ai oublié de le dire mais la soirée était très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y aurais moyen d'avoir le hltv ? Soirée sympa domage que j'ai quitté si "tôt" au fait elle s'eest prolongée jusque quand ? JuS_De_k@!z3r* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 23h12 exactemment... [!BiG!].hs|ShOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Yop tout le monde!!! c'est vrai que c'était cool surtout au début :D....Dommage que ça se soit terminé si vite!!A la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pour les hltv je vais voir avec mes pages persos sur wanadoo je vous filerais le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je crois qu'il reste des cvars non modifier de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je contacte quelqu'un qui a le rcon, je l'ai pas encore moi Edit: normalement c'est bon, si il reste quelque chose n'hésitez pas à le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=31842,600,23][nom]ator300 a écrit[/nom]Je crois qu'il reste des cvars non modifier de la soirée[/citation] Le team balance est sur 1, le alltalk sur 0, le roundtime sur 3 Qu'est-ce qu'il reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je l'ai dit à chand hier sur irc ... Je pense qu'il a tout mis normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Okay sympa...au fait moi je trouve ce serai bien d'en faire plus souvent parce que sa en fait jamis que 12 par an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 A la base on faisait une soirée/semaine et par mod (dod/ts/cs/mod tournant) mais la fermeture du dod et l'absence de soirée sur le mod tournant font que ça ne laisse que 2 soirées/mois...On va voir pour en faire plus mais faut que les admins soient dispo et c'est loin d'être toujours le cas (surtout avec les partiels qui commencent lundi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Désolé de paraitre bète mais je ne sais pas ce que c'est des partiels... Moi je pense qu'il suffit de s'arranger et d'organiser la soirée quelques jours avant et si on s'y prend a l'avance y auras toujours bien un pitit admin de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.