[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=31774,600,4][nom]lloydi a écrit[/nom]Merci beaucoup pour cette soiree Chandler et tout les admins de vossey : jespere quil y aura la photo de la pyramide sur he_glass :D:D

je me suis trop bien amuser

je reserve deja pour la prochaine

++ :bounce:[/citation]

Je l'ai :)

[:edith] heglass200022be.th.jpg

Posté(e)

[citation=31782,600,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je suis resté 10mn, vous gueuliez trop, en plus avec la war d'avant ...[/citation]

on te comprend c'est pas grave en esperant te voir a la prochaine :)

Posté(e)

[citation=31797,600,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Les pages persos wanadoo sont en pannes, Image Shake ne fonctionne pas et Image Dream est en maintenance... Bon, bin vous n'aurez les screens que demain finalement, désolé..[/citation]

ah chez toi aussi?

Posté(e)

C'est bizarre : chez moi imagshack ne marche pas..

Pour Image Dream c'est normal : il est en maintenance (c'est écrit sur le site).

Pour Wanadoo : bin leur service pagse persos n'a jamais été génial mais là ils se surpassent..

Enfin je verrai ça demain, là je vais faire dodo.

Bonne nuit à tous, et j'ai oublié de le dire mais la soirée était très sympa ;)

Posté(e)

[citation=31842,600,23][nom]ator300 a écrit[/nom]Je crois qu'il reste des cvars non modifier de la soirée[/citation]

Le team balance est sur 1, le alltalk sur 0, le roundtime sur 3

Qu'est-ce qu'il reste ?

Posté(e)

A la base on faisait une soirée/semaine et par mod (dod/ts/cs/mod tournant) mais la fermeture du dod et l'absence de soirée sur le mod tournant font que ça ne laisse que 2 soirées/mois...On va voir pour en faire plus mais faut que les admins soient dispo et c'est loin d'être toujours le cas (surtout avec les partiels qui commencent lundi ^^)

Posté(e)

Désolé de paraitre bète mais je ne sais pas ce que c'est des partiels...

Moi je pense qu'il suffit de s'arranger et d'organiser la soirée quelques jours avant et si on s'y prend a l'avance y auras toujours bien un pitit admin de libre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.