[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

Y en a beaucoup qui seraient présent du la première semaine des vacances de Noël (pour ceux qui en ont [:exyntigor:7]), c'est à dire du 18 au 23 environ?

Parce que je pense que faire un truc pour les fêtes de fin d'année dans ces eaux là, ça pourrait être sympa (et faut pas non plus faire ça le 24/25 : y aurait trop d'absent).

On pourrait par exemple faire un dod_charlie 32, ou encore une soirée fun, ou encore s'arranger pour qu'il y est toujours une personne ayant au début du pseudo "Vossey|spécia" pendant un max de temps, ou des idées encore plus mieux, juste histoire de marquer le coup quoi :)

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28551,560,27][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Vous sortez jamais le samedi soir?

Nan, enfin chez pas, moi le samedi soir, je prefere sortir plutot que faire un rdv Cs4fun ( bien que ca a l'air bien marrant )

[/citation]

Precision : c'est le vendredi soir ... Donc on peut prevoir quelque choses pour le samedi soir

Je pensais plutôt à un truc du style : lundi CS, mardi DoD, ou encore mercredi CS, jeudi DoD... Un truc dans le genre. Ce qui pourrait être cool serait de faire un fil rouge, du style au moins une personne par heure qui porte un pseudo. On commence le mercredi 21h00 CS, quelqu'un porte le pseudo : Bonne fêtes à tous! Et il doit y avoir toujours une et une seule personne qui a ce pseudo. Le lendemain 21h00 on bascule sur DoD. Le seul hic, c'est qu'il faudrait une auto-discipline mais ca doit être faisable ;)

En fait, une expérience "unique", vraiment rare ou n'importe quoi qui à un attret "inédit" serait sympa (un record à la con par exemple)..

Qu'elle interet pour Dominoday? Les records ca a jamais d'interet ;)

Ce que veut dire notre cher collegue je crois, c'est que du mercredi a 21h jusqu'au jeudi 21h, il y ai quelqu'un sur CS puis DoD qui ai ce pseudo, par exemple :

X prend le pseudo de 21h a 23h, il se dis il va faire une pause, il apelle son collegue mr. Y, et c'est a mr Y de tenir le pseudo, jusqu'a 3 h du mat, apres il est fatigué (bou c'est pas un vrai geek :( ), il apelle alors son pote Z...

Et ainsi de suite

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.