Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais, mais les modules Rouge broutait autant que R2D2 ^^ . Dommage qu'on ai pas fait de course avec le *_Gros Bordel_* ainsi rebaptiser ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crois que celle là, c'était moi et Chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=26026,480,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais, mais les modules Rouge broutait autant que R2D2 ^^ . Dommage qu'on ai pas fait de course avec le *_Gros Bordel_* ainsi rebaptiser ^^ . [/citation] Comment tu fais pour le mettre en route ce lui la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Il faut rentrer dedans (en bas, par la petite passerelle) et après c'est comme toutes les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah moi je vais dedant mais il démarre pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Il faut appuyer sur UTILISER, si tu n'a pas touché à cette commande normalement c'est la touche E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah si quand meme mdr je sais jouer mais j'ai beau aller dans le camion, faire utiliser partout dedant il démarre pas... peut etre parse-que je l'ai testé en LAN avec un potte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 petit up pour savoir quand est ce qu'on peut commencer a s'inscrire pour la soirée du 3 decembre car je compte y participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 je lance les inscriptions demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Je met "OUVERTES" dans le topic des soirées vossey, demain j'aurai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 bon vous pouvez des a présent m'envoyer un message pv pour me dire que vous souhaitez participer a la soirée... le nombre d'inscriptions s'élèvent a 10 afin de libérer une place pour le HLTV, une place pour moi et je conserve 2 places pour d'eventuels admins merci de prendre les mesures nécessaires afin d'être vraiment la vendredi hein... je ne veux pas voir 13 inscrits et finalement 8 personnes présentes sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne serai, malheureusement pour vous, pas là à cette soirée cs...J'ai un banquet prévu (pour la Sainte Barbe, fête des ingénieurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 je serai present normalement si une tornade ne vient pas me déranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message Chandler l'injoignable Bah je m'inscrit a partir d'ici Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=28061,480,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message Chandler l'injoignable Bah je m'inscrit a partir d'ici Merci d'avance [/citation] Moi aussi ... Supprime ton message soirée cs ou repond y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Idem, ne pouvant joindre Chandler, je m'inscris par ici : donc s'il reste une place, je réponds présent [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 pareil que exyntigor je souhaite etre présent ce soir s'il reste encore des places. Merci d'avance et peut etre a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 doit rester de la place... n'hésitez pas a venir me voir en pv hein aller gogogo je veux un serveur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu fais le HLTaiVai chandler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=28289,520,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]n'hésitez pas a venir me voir en pv hein aller gogogo je veux un serveur complet [/citation] J'demande que ça mais à chaque fois ça marque qu'il y a tentative de flood (un truc dans le genre) [:darck] Sinon, ce soir c'est à partir de quelle heure? 21h00 comme d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je veux bien faire partie de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaraza Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Chandlerbing82 je t'ai envoyer un message privé mais tu ne m'a pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 heu ma participation est pris en compte ou je dois envoyer un pv a chand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Après un moment d'hésitation suite à un formatage , je confirme que je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.