[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=26026,480,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais, mais les modules Rouge broutait autant que R2D2 ^^ .

Dommage qu'on ai pas fait de course avec le *_Gros Bordel_* ainsi rebaptiser ^^ .

[/citation]

Comment tu fais pour le mettre en route ce lui la ??

Posté(e)

Bah si quand meme mdr je sais jouer mais j'ai beau aller dans le camion, faire utiliser partout dedant il démarre pas... peut etre parse-que je l'ai testé en LAN avec un potte...

• 3 weeks later...
Posté(e)

bon vous pouvez des a présent m'envoyer un message pv pour me dire que vous souhaitez participer a la soirée...

le nombre d'inscriptions s'élèvent a 10 afin de libérer une place pour le HLTV, une place pour moi et je conserve 2 places pour d'eventuels admins ;)

merci de prendre les mesures nécessaires afin d'être vraiment la vendredi hein...

je ne veux pas voir 13 inscrits et finalement 8 personnes présentes sur le serveur...

Posté(e)

[citation=28061,480,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message

Chandler l'injoignable

Bah je m'inscrit a partir d'ici

Merci d'avance

[/citation]

Moi aussi ...

Supprime ton message soirée cs ou repond y .

Posté(e)

[citation=28289,520,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]n'hésitez pas a venir me voir en pv hein aller gogogo je veux un serveur complet :D

[/citation]

J'demande que ça mais à chaque fois ça marque qu'il y a tentative de flood (un truc dans le genre) [:darck]

Sinon, ce soir c'est à partir de quelle heure? 21h00 comme d'habitude?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.