Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci Arcanos et Chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mes screenshot, j'en ai pris que 3 c'était le rs terro sur la map HE. VRAIMENT rien d'exceptionnel :/ le 1er le 2eme le 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 les demos sont finies d'etre upper ainsi que de_vegas.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai bien aimer dans la soirée quand j'essayer de reparer mon micro alors qu'il marcher correctement . Grmbl me refaites plus un coup comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25864,440,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sinon soirée bien sympa mais qui a manqué de tonus je trouve on verra pour la prochaine, peut etre qu'on ne mettra que des maps funs [/citation] Encore désolé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 La soirée était super, On à commencé par la map he_glass2 ( sympa les gars qui casses les glasses pour que tu tombe grmbl ) , En suivant nous avons joués sur starwars, Avec de passionantes courses de modules . Ensuite un cache cache sur une map cs_rats suivit d'une chasse à l'homme , Ensuite fy_pool_day avec du pioupiou powwa généré par Splifff, Ensuite un petit trip sur aim_ak-colt. Et nous avons fini sur de_dust2 , sans mot de passe vu que iceworld les avait fait tous fuir . Voila j'espère que la prochaine soirée sera meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Désoler les djeun'z mais je n'arrive pas a voir les démo :sweat:, je les ai mis dans mon repertoire cstrike_french et quand je veux les lire avec skplayer et geekplayer il ne marche pas . Et quand je suis sur cs, je fais playdemo ou meme viewdemo he_glass2.dem , il me marque : Couldn't OPEN he_glass2.dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bah essaye de la mettre dans cstrike et renomme la en "lol.dem" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je vien de prendre les demos , dommage que le son soit bizarre sinon c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 désolé de vous avoir fait faux bon hier soir, mais j'etais vraiment pas en état de rester debout, et encore moins de jouer :/ la prochaine fois peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25922,480,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le... [/citation] Arrete avec un coup de boule il te met un HS avec ses piques [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Au fait, j'ai bien télécharger les fichier vegas.wad mais à votre avis, je dois en prendre d'autres? (pour le moment je n'ai que ceux de "base" -version 1.6- + vegas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben c'est des textures en faite (les *.wad) donc c'est des fichiers qui sont necessaire a une map custom utilisant la texture En gros si tu joue que sur les maps inclues dans CS tu as pas besoins de les telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mais il se trouve que j'ai pas mal de maps en plus des officielles... Enfin, je n'ai eu le bug qu'avec iceworld donc je touche du bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25922,480,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le... [/citation] j'etais malade comme pas possible.. couché à 19h30 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Clair, on a vu Ls tenter de jouer pendant quelques minutes avant la soirée et il y arrivait plus, trop malade le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est quand la prochaine soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Si tout ce passe bien elle se deroulera dans 1 mois . Sinon quelqu'un se porterais volontaire pour faire une video .avi de la soirée n°2, moi je peux pas voir les .dem :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Si tu peux les voir, tu dois les regarder directement à partir de CS. Tu mets ton fichiers .dem dans le répertoire cstrike Tu lances un partie Tu tapes dans la console "viewdemo" + "nom de la demo sans .dem" par exemple ton fichier s'appelle xyz.dem, tu tapes dans la console : "viewdemo xyz" (sans les " "). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ceci est deja fais, mais il me marque : Couldn't OPEN he_glass2.dem =X et les demo son dans mon repertoire cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 tu as essayé dans cstrike et dans cstrike_french ? tu as essayé de modifier le nom en un truc plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui m'sieur c'est deja fait [:edith] Non c'est bon j'ai trouvé, enfete je m'etais gouré de SteamAaps, aussi byzare que cela puis paraîte j'ai minimum 4 dossier SteamAaps . Ceci est peut-être un bug [:spamafote] [:edith]² Je vous montre le Depart de la course sur starwars remporté par Chandler, mais il y a eu un accrochage ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai pas participé à cette course là mais j'roxxais tout dans les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.