Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Mes screenshot, j'en ai pris que 3 c'était le rs terro sur la map HE. VRAIMENT rien d'exceptionnel :/ le 1er le 2eme le 3eme
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 les demos sont finies d'etre upper ainsi que de_vegas.wad
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai bien aimer dans la soirée quand j'essayer de reparer mon micro alors qu'il marcher correctement . Grmbl me refaites plus un coup comme ça
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25864,440,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sinon soirée bien sympa mais qui a manqué de tonus je trouve on verra pour la prochaine, peut etre qu'on ne mettra que des maps funs [/citation] Encore désolé :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 La soirée était super, On à commencé par la map he_glass2 ( sympa les gars qui casses les glasses pour que tu tombe grmbl ) , En suivant nous avons joués sur starwars, Avec de passionantes courses de modules . Ensuite un cache cache sur une map cs_rats suivit d'une chasse à l'homme , Ensuite fy_pool_day avec du pioupiou powwa généré par Splifff, Ensuite un petit trip sur aim_ak-colt. Et nous avons fini sur de_dust2 , sans mot de passe vu que iceworld les avait fait tous fuir . Voila j'espère que la prochaine soirée sera meilleure
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Désoler les djeun'z mais je n'arrive pas a voir les démo :sweat:, je les ai mis dans mon repertoire cstrike_french et quand je veux les lire avec skplayer et geekplayer il ne marche pas . Et quand je suis sur cs, je fais playdemo ou meme viewdemo he_glass2.dem , il me marque : Couldn't OPEN he_glass2.dem
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 bah essaye de la mettre dans cstrike et renomme la en "lol.dem" par exemple
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je vien de prendre les demos , dommage que le son soit bizarre sinon c'est bien marrant
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 désolé de vous avoir fait faux bon hier soir, mais j'etais vraiment pas en état de rester debout, et encore moins de jouer :/ la prochaine fois peut etre
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le...
ator300 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25922,480,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le... [/citation] Arrete avec un coup de boule il te met un HS avec ses piques [:xdddd]
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Au fait, j'ai bien télécharger les fichier vegas.wad mais à votre avis, je dois en prendre d'autres? (pour le moment je n'ai que ceux de "base" -version 1.6- + vegas)
ator300 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben c'est des textures en faite (les *.wad) donc c'est des fichiers qui sont necessaire a une map custom utilisant la texture En gros si tu joue que sur les maps inclues dans CS tu as pas besoins de les telecharger
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Mais il se trouve que j'ai pas mal de maps en plus des officielles... Enfin, je n'ai eu le bug qu'avec iceworld donc je touche du bois ^^
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=25922,480,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Style, t'as eu peur de moi c'est tout, reconnais le... [/citation] j'etais malade comme pas possible.. couché à 19h30 :'(
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Clair, on a vu Ls tenter de jouer pendant quelques minutes avant la soirée et il y arrivait plus, trop malade le pauvre
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est quand la prochaine soirée ?
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Si tout ce passe bien elle se deroulera dans 1 mois . Sinon quelqu'un se porterais volontaire pour faire une video .avi de la soirée n°2, moi je peux pas voir les .dem :'(
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Si tu peux les voir, tu dois les regarder directement à partir de CS. Tu mets ton fichiers .dem dans le répertoire cstrike Tu lances un partie Tu tapes dans la console "viewdemo" + "nom de la demo sans .dem" par exemple ton fichier s'appelle xyz.dem, tu tapes dans la console : "viewdemo xyz" (sans les " ").
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ceci est deja fais, mais il me marque : Couldn't OPEN he_glass2.dem =X et les demo son dans mon repertoire cs
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 tu as essayé dans cstrike et dans cstrike_french ? tu as essayé de modifier le nom en un truc plus simple ?
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui m'sieur c'est deja fait [:edith] Non c'est bon j'ai trouvé, enfete je m'etais gouré de SteamAaps, aussi byzare que cela puis paraîte j'ai minimum 4 dossier SteamAaps . Ceci est peut-être un bug [:spamafote] [:edith]² Je vous montre le Depart de la course sur starwars remporté par Chandler, mais il y a eu un accrochage ^^ :
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai pas participé à cette course là mais j'roxxais tout dans les courses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.