[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=25864,440,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

sinon soirée bien sympa mais qui a manqué de tonus je trouve on verra pour la prochaine, peut etre qu'on ne mettra que des maps funs ;)

[/citation]

Encore désolé :sweat:

Posté(e)

La soirée était super, On à commencé par la map he_glass2 ( sympa les gars qui casses les glasses pour que tu tombe grmbl ) , En suivant nous avons joués sur starwars, Avec de passionantes courses de modules ;) .

Ensuite un cache cache sur une map cs_rats suivit d'une chasse à l'homme , Ensuite fy_pool_day avec du pioupiou powwa généré par Splifff, Ensuite un petit trip sur aim_ak-colt. Et nous avons fini sur de_dust2 , sans mot de passe vu que iceworld les avait fait tous fuir .

Voila ;) j'espère que la prochaine soirée sera meilleure :)

Posté(e)

Désoler les djeun'z mais je n'arrive pas a voir les démo :sweat:, je les ai mis dans mon repertoire cstrike_french et quand je veux les lire avec skplayer et geekplayer il ne marche pas .

Et quand je suis sur cs, je fais playdemo ou meme viewdemo he_glass2.dem , il me marque : Couldn't OPEN he_glass2.dem

Posté(e)

Ben c'est des textures en faite (les *.wad) donc c'est des fichiers qui sont necessaire a une map custom utilisant la texture

En gros si tu joue que sur les maps inclues dans CS tu as pas besoins de les telecharger

Posté(e)

Si tu peux les voir, tu dois les regarder directement à partir de CS.

Tu mets ton fichiers .dem dans le répertoire cstrike

Tu lances un partie

Tu tapes dans la console "viewdemo" + "nom de la demo sans .dem" par exemple ton fichier s'appelle xyz.dem, tu tapes dans la console : "viewdemo xyz" (sans les " ").

Posté(e)

Oui m'sieur c'est deja fait

[:edith] Non c'est bon j'ai trouvé, enfete je m'etais gouré de SteamAaps, aussi byzare que cela puis paraîte j'ai minimum 4 dossier SteamAaps .

Ceci est peut-être un bug [:spamafote]

[:edith]² Je vous montre le Depart de la course sur starwars remporté par Chandler, mais il y a eu un accrochage ^^ :

starwars0019.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.