[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

il y avait un mot de passe qui a été envoyé pour tout le monde nous sommes 13 plus le hltv 14 donc le serveur sera plein ;)

le map pack a téléchargé est le meme que pour l'ancienne soirée...

j'ai vu avec Darck les maps sont uploadées :)

on verra donc ce qu'on fera ;)

bon je vous dit a tout de suite sur le serveur je vais faire le ménage et instauré le mot de passe dans peu de temps donc a tout de suite :)

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Idem.

Par conséquent je dis à tous ceux avec qui j'ai joué bonne fin de soirée et franchement je me suis bien éclaté (notament un round à poolday avec une batteuse ^^).

[:edith] Chand a capté pour le bug, fallait posséder un fichier vegas.wad qui est une texture. Il essaiera de nous la filer si possible avec les vidéos. Bon, bonne nuit à tous :)

Cette erreur peut vous arrivé sur n'importe quelle map autre que "de_vegas". Pour la résoudre, il vous faut tout simplement télécharger le fichier en question et le placer dans votre dossier "cstrike". Si vous l'avez déjà, cela veut dire que celui-ci est mauvais ou endomagé donc remplacer le par un nouveau.

Vous pourrez télécharger sur ce site tout les fichiers *.wad dont vous auriez besoin.

Par contre je trouve pas sur le site :/

bon les hltv sont en train d'etre upper sous fichier RAR...

en fait ca se compresse super bien les .dem ^^

donc l'adresse sera : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/soireeCS2.rar

pour le de_vegas.wad il est disponible a l'adresse suivante :

http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/de_vegas.wad ...

il sera à mettre dans le répertoire counter-strike\cstrike de votre steam ;)

sinon soirée bien sympa mais qui a manqué de tonus je trouve on verra pour la prochaine, peut etre qu'on ne mettra que des maps funs ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.