ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 il y avait un mot de passe qui a été envoyé pour tout le monde nous sommes 13 plus le hltv 14 donc le serveur sera plein le map pack a téléchargé est le meme que pour l'ancienne soirée... j'ai vu avec Darck les maps sont uploadées on verra donc ce qu'on fera bon je vous dit a tout de suite sur le serveur je vais faire le ménage et instauré le mot de passe dans peu de temps donc a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Je vais arriver à 21h00 pile : j'ai un truc perso à régler avant. Possible de me laissez libre ma place? L'heure c'est l'heureAvant l'heure c'est pas l'heure Après l'heure c'est plus l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi y'a plus de place je ne peux me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 idem idem Ca va commencé a kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 je vais virer les autres via hlsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ouha comme c'est blindé le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25817,450,10][nom]ator300 a écrit[/nom]ouha comme c'est blindé le serveur [/citation] On la deja dit, suffit d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai pas de mdp moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 T'es deja dessus de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai pas le mdp a l'aide je me suis fai kicker alors que je m'eclatais ouinnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai pas le mdp bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKice Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 g po le mdp non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah tu joue pas Pas de mdp ... pas de mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKice Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 les places ont toutes été réservées :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragorn Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Erf merde j'avais oublié qu'il y avait la soirée CS ce soir, j'aurais bien voulu participer pour délirer un peu (en plus j'avais rien à faire :s).Et là il est surement trop tard pour les mdp déjà réservés :'(. Bah tant pis, pour une autre fois alors OuPsUxXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Désoler de vous avoir lacher, mais sur iceworld le jeu ne trouver le fichier suivant de_vegas.wad Donc je m'arrete ici Cela fut trés marrant a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai le même problème Gotika...Bonne fin de soirée les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Même problême que gotika , j'espere que la map va etre changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :'( Sil te plait, la prochaine fois ne mettez pas iceworld => Don't open de_vegas.wad (ou un truc du genre) Autrement, c'etait bien marrant Vivement le HLTV. Et vivement la prochaine soirée [:edith] J'suis pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Idem. Par conséquent je dis à tous ceux avec qui j'ai joué bonne fin de soirée et franchement je me suis bien éclaté (notament un round à poolday avec une batteuse ^^). [:edith] Chand a capté pour le bug, fallait posséder un fichier vegas.wad qui est une texture. Il essaiera de nous la filer si possible avec les vidéos. Bon, bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Le de_vegas.wad se trouve dans le dossier de la 1.5 (si vous l'avez) Sinon j'attend la HLTV pour voir et je vais essayer de faire un chtite video. Il y a quelqu'un qui serai chaud pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Cette erreur peut vous arrivé sur n'importe quelle map autre que "de_vegas". Pour la résoudre, il vous faut tout simplement télécharger le fichier en question et le placer dans votre dossier "cstrike". Si vous l'avez déjà, cela veut dire que celui-ci est mauvais ou endomagé donc remplacer le par un nouveau. Vous pourrez télécharger sur ce site tout les fichiers *.wad dont vous auriez besoin. Par contre je trouve pas sur le site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 bon les hltv sont en train d'etre upper sous fichier RAR... en fait ca se compresse super bien les .dem ^^ donc l'adresse sera : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/soireeCS2.rar pour le de_vegas.wad il est disponible a l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/de_vegas.wad ... il sera à mettre dans le répertoire counter-strike\cstrike de votre steam sinon soirée bien sympa mais qui a manqué de tonus je trouve on verra pour la prochaine, peut etre qu'on ne mettra que des maps funs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Sinon spliff, pour ton site il est dans server - files section wad Pour la soirée, avec les HE ça a super bien commencé il y a he_tennis dans le même genre qui est super sympa. Ca s'est un peu tassé sur rats pour remonter sur poolday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.