gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 La soirée est demain ? Je viendrais bel et bien cette fois-ci Grmbl peux pas pv chandler , me marque la meme erreur que exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je t'ajoute Gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ya encore de la place Chandler ? Si oui rajoute moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 oui y a encore de la place je te rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 bordel snoop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Qu'est ce qu'il a (encore?) fait ? pipi sur le tapis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Non j'ai effacé un de mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 je serai là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Je serais ptet là, laisse le mdp si il y en a un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 j enverrais le mdp a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ouéééé cette chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Y aura moi aussi , faut pas m'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Taydus : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 T'inquiète pas Soupy , a nous deux , on va tous peter , je dirai meme on va tous poxer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 On va faire quoi ?? Comme le mois dernier ?? ou avec des maps funs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais, chand, si ya des maps à d/l préviens nous :'| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25779,440,5][nom]ator300 a écrit[/nom]On va faire quoi ?? Comme le mois dernier ?? ou avec des maps funs ?? [/citation] Le mois dernier on devait faire des maps funs.. mais il y avait un problème niveau serveur je coirs (manquait je sais plus trop quoi). Enfin c'était quand même cool sans faire des maps funs donc je fais confiance Ouais, chand, si ya des maps à d/l préviens nous :'| Je sais pas si plusieurs personnes ont fait comme moi mais j'avais téléchargé le pack de map prévu pour le mois dernier, je sais pas si vous pourriez vous baser dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Chand aurait quand même eu l'intelligence de nous prévenir.. Non ? Fin c'est chand quoi, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ehu j'espere qu'il y a une place pour moi ce soir c'est à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25783,440,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]Chand aurait quand même eu l'intelligence de nos prévenir.. Non ? Fin c'est chand quoi, mais bon... [/citation] Solidarité entre modos [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 le mdp sera donne a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 15min avant j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 à 20h45... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Il sera donné dans nos message privé sur vossey ? Au fait je serai aussi de la parti vivement 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.