[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

En fait j ai dit tg une seul fois en ecrit et plusieur fois a l oral mais la personne metter un son insuportable depuis pas mal de fois de danni briant :sweat: donc je m excuse et je l ai muter apres pour pas vous embeter sinon d accord pour les inscription chand j espere que je pourrai y etre

PS:ya pas moyen de mettre amx sur le serveur se serait sympa de pouvoir choisir la map parce que y en a pas mal qui aime pas chateau j aimerais juste savoir si ya moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25102,400,7][nom]arnooo a écrit[/nom]En fait j ai dit tg une seul fois en ecrit et plusieur fois a l oral mais la personne metter un son insuportable depuis pas mal de fois de danni briant :sweat: donc je m excuse et je l ai muter apres pour pas vous embeter sinon d accord pour les inscription chand j espere que je pourrai y etre

PS:ya pas moyen de mettre amx sur le serveur se serait sympa de pouvoir choisir la map parce que y en a pas mal qui aime pas chateau j aimerais juste savoir si ya moyen ?

[/citation]

Certes...

Et ceux qui l'aiment ? Ils vont se faire cuire un oeuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien de moi, je suis ok ;)

Petit message pour Spliff : tu viens ?

[:edith] Oups, pas vu je te contacte en pv, désolé...

[:edith] ² : j'ai eu un message bizzarre quand j'ai voulu de poster celui que j'ai écrit en pv : il m'a dit tentative de flood détecté, message rondondant ou je sais plus quoi... A que ça veut dire koa cha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25628,420,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si tu veux bien de moi, je suis ok ;)

Petit message pour Spliff : tu viens ?

[:edith] Oups, pas vu je te contacte en pv, désolé...

[:edith] ² : j'ai eu un message bizzarre quand j'ai voulu de poster celui que j'ai écrit en pv : il m'a dit tentative de flood détecté, message rondondant ou je sais plus quoi... A que ça veut dire koa cha?

[/citation]

Bah ouais :D

Chandler, pourras-tu t'occupé du Hltv, le mien foire, faut que je regarde sa de plus près, mais d'ici a demain, je ne pourrai pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.