synaid Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 moi j'aurais ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ouvre les inscriptions mardi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 En fait j ai dit tg une seul fois en ecrit et plusieur fois a l oral mais la personne metter un son insuportable depuis pas mal de fois de danni briant :sweat: donc je m excuse et je l ai muter apres pour pas vous embeter sinon d accord pour les inscription chand j espere que je pourrai y etre PS:ya pas moyen de mettre amx sur le serveur se serait sympa de pouvoir choisir la map parce que y en a pas mal qui aime pas chateau j aimerais juste savoir si ya moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 non pas de amx.ça pompe trop de ressource pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25102,400,7][nom]arnooo a écrit[/nom]En fait j ai dit tg une seul fois en ecrit et plusieur fois a l oral mais la personne metter un son insuportable depuis pas mal de fois de danni briant :sweat: donc je m excuse et je l ai muter apres pour pas vous embeter sinon d accord pour les inscription chand j espere que je pourrai y etre PS:ya pas moyen de mettre amx sur le serveur se serait sympa de pouvoir choisir la map parce que y en a pas mal qui aime pas chateau j aimerais juste savoir si ya moyen ? [/citation] Certes... Et ceux qui l'aiment ? Ils vont se faire cuire un oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25104,400,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Certes... Et ceux qui l'aiment ? Ils vont se faire cuire un oeuf ? [/citation] non mais si 11 gars ne veulent pas chateau et 1 seul l aime ont va pas mettre chateau juste pour lui quand meme naon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25104,396,13][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Certes... Et ceux qui l'aiment ? Ils vont se faire cuire un oeuf ? [/citation] +1 Perso je "pox" sur chateau, et elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25103,400,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]non pas de amx.ça pompe trop de ressource pour rien [/citation] d accord de toute facon je peut vivre san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25108,400,11][nom]spliffman38 a écrit[/nom]+1 Perso je "pox" sur chateau, et elle est tres bien [/citation] gné ? ca veut dire quoi pox ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est pour changé de "roxxxxxx" (cf: SuperTidus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25109,400,12][nom]arnooo a écrit[/nom]d accord de toute facon je peut vivre san [/citation] heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 je vien de voir l erpervier mais c est vraiment des trucs de fou que vous faites faut trop que je fase des trucs comme ca et merci pour l hebergement des vidéos spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca poxx l'epervier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Ui j ai vu haha quand toi tu donner le depart en faisant le top et en tirant avec l usp mdr quoi gg a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 on voit ca la semaine prochaine que ceux qui veulent participer a la soirée viennent me voir en pv. je note tous vos noms et comme d'habitude, je vous envoie le mot de passe par message privé 15 minutes avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Je passe juste pour dire que de_chateau est très bien et que l'on peut aussi voter sans AMX (console). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 bon je re up le sujet pour vous prévenir que c'est demain la soirée et que je compte sur vous il reste pas mal de place donc n'hésitez pas a me contacter en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Si tu veux bien de moi, je suis ok Petit message pour Spliff : tu viens ? [:edith] Oups, pas vu je te contacte en pv, désolé... [:edith] ² : j'ai eu un message bizzarre quand j'ai voulu de poster celui que j'ai écrit en pv : il m'a dit tentative de flood détecté, message rondondant ou je sais plus quoi... A que ça veut dire koa cha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai eu pareil exyn donc j'ai pas pu dire que j'venais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai réessayé et ça a marché. Petit bug passager sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25628,420,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si tu veux bien de moi, je suis ok Petit message pour Spliff : tu viens ? [:edith] Oups, pas vu je te contacte en pv, désolé... [:edith] ² : j'ai eu un message bizzarre quand j'ai voulu de poster celui que j'ai écrit en pv : il m'a dit tentative de flood détecté, message rondondant ou je sais plus quoi... A que ça veut dire koa cha? [/citation] Bah ouais Chandler, pourras-tu t'occupé du Hltv, le mien foire, faut que je regarde sa de plus près, mais d'ici a demain, je ne pourrai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Cool : toi, Chand, Arca... je sais pas pourquoi mais mon septième sens (le sixième étant celui qui me permet de détecter mes futures mauvaises notes...) me dit que la soirée sera plutôt fun ^^ Manque plus que Sn00py! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 tu as oublié Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je savais pas qu'il viendrait c'est pour ça ^^ Quel bonheur ça va être que de lui mettre des petits HS, hein Ls. Cette fois fuit pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ok arcanos je te rajoute et j'annonce qu'il ne reste plus que 3 place donc dépéchez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.