[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23144,360,6][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]le premier samedi du mois c'est pas les films sur canal ? :P (non je ne dirai pas lesquels...de toute façon j'ai pas canal :P)[/g]

Et pour le 4ème samedi on pourrait faire une soirée sur le mod tournant du moment ^^[/citation]

On voit tout de suite les abitués :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mdr arcanos, je ne te pensais comme sa

[citation=23144,297,69][nom]Arcanos a écrit[/nom]le premier samedi du mois c'est pas les films sur canal ? :P (non je ne dirai pas lesquels...de toute façon j'ai pas canal :P)

Et pour le 4ème samedi on pourrait faire une soirée sur le mod tournant du moment ^^[/citation]

Ouais, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon quoi les gars, c'est de notoriété public le premier samedi du mois sur canal...j'ai jamais regardé vu que j'ai pas canal mais j'communique avec des gens donc j'ai appris c'que c'était y a longtemps déjà :P

EDIT: sinon, premier couplet du chant de polytech:

C'est nous les gars d'la polytech houra houra,

Quand on nous voit on dit ces mecs houra houra,

Sont des guindailleurs, sont des séducteurs

Les plus grands buveurs toujours mijoleurs !

Ingénieur, oui, peut être, un jour nous serons !

Ca veut tout dire nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22874,297,43][nom]ator300 a écrit[/nom]Mais bon quand t'as 4 postes a equiper avec des onduleurs ca revient vite cher (Je crois pas vraiment qu'un petit onduleur peut absorber une surtension comme une eclaire (un eclair ?))

Sinon moi j'habite "pas" trop loin de Dijon, à Pontarlier :)

On a du se prendre le meme orage[/citation]

Héhé, j'ai 4 onduleurs :P

Pour ce qui est de l'onduleur, il n'absorbe pas, il empeche juste a l'electricité d'arriver jusque dans ta machine, enfin lorsqu'il y a de l'orage, il sert surtout a palliers au piques (et creux) de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23258,360,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu me donnes les parametres de connexion de ton ftp et je les upload...[/citation]

C'est ce que je craignais... Le ftp étant celui de wanadoo (on rigole pas merci :D ), si je te file le pass + le login t'auras accès à toutes nos infos (carte bancaire...) si tu utilises ça sur wanadoo. Si ça tenais qu'à moi je te le filerai mais va dire ça à mon père :sweat: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.