Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 L'idée de l'épervier , c'est lui Je corrige, désolé. [:edith] C'est fait [:edith] 2 : Avec quoi on lit un fichier .dem?
ator300 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Avec CS ou SK player Tu tapes viewdemo "le nomdetademo" et tu regarde
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 tu ouvre cs, tu tape dans la console : Viewdemo lenomdetademo.dem Attention : La demo doit etre dans [fixed]D:\Program Files\Steam\SteamApps\compte@compte.com\counter-strike\cstrike[/fixed] ou [fixed]D:\Program Files\Steam\SteamApps\compte@compte.com\counter-strike\cstrike_french[/fixed]
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Je ne fais pas de multi post, mais je le remet ici : Petite suggestion : 1er Vendredi du mois, soirée cs 2eme Vendredi du mois, Soirée Dod 3eme Vednredi du mois, Soirée Ts 4eme Vendredi du mois, NADA :x Vous en pensez quoi ? Parce que il y en a qui ne vont pas dans le topic soirée dod
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 oui, nada = rien donc qui dit rien dis repos ^^
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Moui ça peut se faire... Faudrait refaire une sorte de topic unique dans la cat serveurs pour les dates des soirées, les membres etc
Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=23135,360,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom] nada = rien[/citation]heu j'avais compris :heink:
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 le premier samedi du mois c'est pas les films sur canal ? (non je ne dirai pas lesquels...de toute façon j'ai pas canal ) Et pour le 4ème samedi on pourrait faire une soirée sur le mod tournant du moment ^^
ator300 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=23144,360,6][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]le premier samedi du mois c'est pas les films sur canal ? (non je ne dirai pas lesquels...de toute façon j'ai pas canal )[/g] Et pour le 4ème samedi on pourrait faire une soirée sur le mod tournant du moment ^^[/citation] On voit tout de suite les abitués :sarcastic:
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais, mdr arcanos, je ne te pensais comme sa [citation=23144,297,69][nom]Arcanos a écrit[/nom]le premier samedi du mois c'est pas les films sur canal ? (non je ne dirai pas lesquels...de toute façon j'ai pas canal ) Et pour le 4ème samedi on pourrait faire une soirée sur le mod tournant du moment ^^[/citation] Ouais, pourquoi pas ?
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 mais il a eu raison de parler de ca arcanos, j'avais oublié....:D:D:D:D
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est bon quoi les gars, c'est de notoriété public le premier samedi du mois sur canal...j'ai jamais regardé vu que j'ai pas canal mais j'communique avec des gens donc j'ai appris c'que c'était y a longtemps déjà EDIT: sinon, premier couplet du chant de polytech: C'est nous les gars d'la polytech houra houra, Quand on nous voit on dit ces mecs houra houra, Sont des guindailleurs, sont des séducteurs Les plus grands buveurs toujours mijoleurs ! Ingénieur, oui, peut être, un jour nous serons ! Ca veut tout dire nan ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=22874,297,43][nom]ator300 a écrit[/nom]Mais bon quand t'as 4 postes a equiper avec des onduleurs ca revient vite cher (Je crois pas vraiment qu'un petit onduleur peut absorber une surtension comme une eclaire (un eclair ?)) Sinon moi j'habite "pas" trop loin de Dijon, à Pontarlier On a du se prendre le meme orage[/citation] Héhé, j'ai 4 onduleurs Pour ce qui est de l'onduleur, il n'absorbe pas, il empeche juste a l'electricité d'arriver jusque dans ta machine, enfin lorsqu'il y a de l'orage, il sert surtout a palliers au piques (et creux) de tension
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bon je l'envoie ou finallement le hltv?
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bah, si en les zippant, il font moins de 50Mo envoie moi les sur mon adresse némésène Spliff_cs@hotmail.com Autrement, si ils font plus je ne peut rien faire :/
Chico Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 50 Mo par mail, t'en a du courage (ou une connection 10 Mbits )
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 beuh non, par msn je vois que sa, il ne ba pas me l'envoyé sur cd ^^
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=23192,360,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je l'envoie ou finallement le hltv?[/citation] Je veux bien prendre les hltv car d'ici à la fin de la semaine j'ai changé de servuer pour mon vrai sute et je veux bien les héberger. [:edith] Mais comment on se les échanges?
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=23250,360,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je veux bien prendre les hltv car d'ici à la fin de la semaine j'ai changé de servuer pour mon vrai sute et je veux bien les héberger. [:edith] Mais comment on se les échanges?[/citation] pas signaux de fumée traduit en binaire
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bah tu me donnes les parametres de connexion de ton ftp et je les upload...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=23258,360,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu me donnes les parametres de connexion de ton ftp et je les upload...[/citation] C'est ce que je craignais... Le ftp étant celui de wanadoo (on rigole pas merci ), si je te file le pass + le login t'auras accès à toutes nos infos (carte bancaire...) si tu utilises ça sur wanadoo. Si ça tenais qu'à moi je te le filerai mais va dire ça à mon père :sweat: ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bof :/ franchement j'irais pas foutre le bordel hein j'ai autre chose a foutre :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.