boulzormania Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 voilàj'ai un tres gros probleme avec steam.Ce dernier ne veut plus ou ne peut plus se connecter aux serveurs steam aisin le message d'erreur s'affichant est: "Steam-Warning Steam his having trouble connecting to the steam servers." Ainsi apres avoir eu se message plusieurs fois a la suite j'ai redémaré mon pc mais en vain toujours le meme message et j'ai beau réinstaller steam il apparait toujours Ce message s'affiche lorsque je veux me connecter a mon compte Aidez moi s'il vous plaît, cela fait trois jours ke je me prend la tête merci d'avance
devran Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 J'avais à peu près la meme chôse que toi mais sauf que moi sa scannais pas les serveurs et je ne pouvais pas me connecter. J'ai appris que sa venait de mon fournisseur. Je sais pas si ta un par-feu ou un antivirus qui bloque celà. Précise un peu plus s'il te plait !
boulzormania Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 je n'ai aucun anti-virus d'installer, j'ai juste le pare-feu de windows ( j'ai eu beau le désactiver toujours la même chose) et je ne suis pas en réseau avec d'autre ordinateurs.
boulzormania Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 c'est bon je viens de trouver la source de mon probleme. Celui-ci viens du logociel peer guardian 2 (blockeur d'ip pour ceux qui ne connaissent) ainsi il faut le configurer ou l'enlever lors de votre connection et apres le remettre voilà
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.