Maniolo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Salut ! J'voudrais savoir si certains skins peuvent etre detectés comme un cheat ? Genre pour les skins des persos, c'est sûr si les ennemis en face sont tout blanc...pareil pour la bombe, si elle fait 2 metres de diametre en jaune fluo...pareil pour ce qui est sprites, viser laser etc... Merci pour vos reponse
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Non ce n'est pas detecté comme un cheat mais c'est passible de la meme peine ... En fait tu prends la meme chose que si tu cheatais donc on peut dire que c'est du cheat oui ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 si tu fais des lans prépare toi a rattraper ton pc qui aura fait le travers de la piece en passant par une fenetre de 10*10 cm
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 En LAN tu prends tous tes dossiers customs et tu les mets ailleurs ^^
K4b4L Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 En LAN tu prends tous tes dossiers customs et tu les mets ailleurs ^^[/quotemsg]Le mieux c'est de te faire deux dossier cstrike, un original et un personnalisé, et tu renomme autrement celui que tu ne veux pas utiliser et quand tu veux changer , tu inverses les noms !
Maniolo Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ouais donc jai le "droit"... merci à vous Ps: j'fais pas de lan. Puis il est courageux celui qui mettra la main sur mon pc ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.