kitano666 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Je viens d'acheter le jeu cs cz et à ma grande surprise je ne peux pas jouer à team fortress classic, pourquoi ? je ne peux jouer qu'a cs ou cs cz Et pourquoi quand on acheter le jeu half life, là on peut jouer à team fortress, dod, cs, etc... merci de votre réponse
Magic69 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 parce que team fortress est un mod half life et que cs:cz est un jeu a part. je pense que tu as meme de la chance d'avoir cs 1.6
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 C'est tout a fait normal, et à la question : "pourquoi", ben il faut demander a ceux qui ont fait le jeu :/
kitano666 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 en fait j'aurais du acheter le jeu hl comme ca j'aurais eu tous les modes.
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Non, le mieux est de prendre Steam-Hl2: Silver
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 HL² silver sur steam est l'offre la plus intéressante à mes yeux, c'est exact Pour CZ il ne donne droit qu'à CZ et la 1.6, ça a toujours été comme ça.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.