retour sur le bureau cs 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai formaté mon pc il y a quelques jours

j'ai installé

les drivers de carte mere soltek nforce2/de ma ge force fx5600/j'ai telecharger steam cs

quand je joue a cs au bout de 10 minute l'image ce fige le son tourne en boucle pendant 5 seconde et je retourne sur le bureau

l'icone steam et toujours presente

je ne comprend pas j'ai tout mes drivers a jour , je n'aie pas un compte steam hacké , j'ai réeinstallé steam 4 fois ça me fait toujours pareil , est-ce deja arrivé a quelqu'un ?? si vous aviez une solution ce serait formidable moi je suis pa tres forte en informatique mais la je ne voie pas d'ou ça peut venir mon pc rejette cs :sweat:

le pc ne surchauffe pas , ni la carte graphique

carte mere : soltek SL-75FRN2

geforce FX5600 128mo

512mo pc 3200

souris logitech mx 500

processeur athlon-xp m 2800+

Posté(e)

essai une autre version de tes drivers graphique version precedente par exemple il me semble avoir eu le pb y a bien longtemps et avait resolu de cette maniere mais je n en suis plus tres sur, de toute facon essai ca ne coute rien a+

Posté(e)

jai mis 3 driver different / j'ai mis une geforce 6600GT / 1 ati 5500 / ca fait la meme chose :'( :( :'(

Posté(e)

tu dois pas comprendre la notion de driver la...

les drivers sont en fait des petits programmes qui servent de mode d'emploi a ton systeme d'exploitation.

Donc si tu as mis un driver (ou pilote) ATI c'est sur que ca aura du mal a fonctionner...

Posté(e)

euh lol chandler ... j'ai installer une 6600GT avec le driver de la 6600GT , apres j'ai desinstaller et j'ai installer une carte ati 9500 j'ai installé le driver de cette derniere apres j'ai desinstallé le driver et j'ai remis ma FX5600 avec son driver . je suis pas mongole a ce point quand meme ;) je pensais pas qu'il fallait que j'explique en detail , directx 9.0C est installé , depuis le debut pareil

j'ai formaté pour voir si cela vener de directx donc j'ai mis le 8.1 et le 9.0b ça fait toujours pareil , sauf que je peut jouer genre 30 minute sans que ça retourne sous le bureau j'ai gagner 20 minute il me fodré directx 20 pour pouvoir jouer au moins de 3 ou 4h :)

Posté(e)
jai mis 3 driver different / j'ai mis une geforce 6600GT / 1 ati 5500 / ca fait la meme chose :'( :( :'([/quotemsg]

Excuse moi, mais avec une phrase de ce genre, j'avais compris la même chose que Chandler !

Posté(e)

désolé du mal entendu donc en clair :

installé carte FX5600+driver => desinstallation

installé 6600GT+driver => desinstallation

installé ati radeon 9500+driver => desinstallation

le jeu fait retour sous windows au bout de 20minutes.

je voie pas franchement incompréhensible cette histoire.

Posté(e)

plus ou moins 10 heures de memtest 0 erreur trouver avec 4 barette differentes. :(

Posté(e)

non j'ai rien overclocké tout est d'origine mon cpu est a 47° au bout de 20 minute de cs la carte graphique je ne sais pas jne crois pas qu'il y ai une sonde dessus

Posté(e)

oui j'ai deja lu lord thx :) merçi de l'aide en tout cas je vais baisser les timings on verra bien . vu que ce sont des barettes no name sur du nforce 2 assez pointilleux la dessus peut etre serait-ce du a ça ? enfin bon c bizarre du jour au lendemain quand meme mais bon c'est linformatique faut pas trop chercher des fois :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.