pseudopeg Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 petite question bete, j'ai linux mandrake et j'aimerais jouer a CS1.6 avec. est ce possible? si oui je telecharge le steam classique comme pour windoxs? merci
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 essaye deja de te servir de ton cerveau
Draleg Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 il n'y a pas une version linux lol ? enfin je ne sais pas je ne suis pas tres au courrant de linux mais bon...
pseudopeg Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 essaye deja de te servir de ton cerveau lol, boulet, pour dire ca tu ferai mieux de la fermé il n'y a pas une version linux lol ? j'ai jamais parler de version linux, j'ai dis que j'avais mandrake et ke j'allais utiliser un logiciel(winex) pour jouer a cs. si j'ai bien compros winex "emule" windows pour jouer sous des jeux directX
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai trouvé ça si ça peut t'aider: http://www.trustonme.net/didactels/178.html tuto pour installer winex, puis pour installer half life + CS, c'est un peu du chinois de linuxien, mais bon peut-etre que tu comprendras quelque chose :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ouais mais winex c'est a chier d'ou le post a thedark...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Linux n'est pas fait pour jouer, c'est bien connu. Il n'y a qu'en émulant un windows que tu pourras jouer mais là je te conseille d'avoir une config en béton car ça pompe des ressources...et pas qu'un peu.
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai trouvé un article qui parle de l'install de steam avec winex ... pour info (je sais pas ce que ça vaut) http://www.linux-gamers.net/modules/wfsection/article.php?articleid=17
darck Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Linux n'est pas fait pour jouer, c'est bien connu. Il n'y a qu'en émulant un windows que tu pourras jouer mais là je te conseille d'avoir une config en béton car ça pompe des ressources...et pas qu'un peu.[/quotemsg]Nuance, une majorité des jeux commerciaux ne sont pas portés vers Linux. pseudopeg, si tu as une carte vidéo ATI, oublie le jeu sous Linux : Les drivers sont nuls.
thedark Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ouais mais winex c'est a chier d'ou le post a thedark...[/quotemsg]Linux n'est pas fait pour jouer, c'est bien connu. Il n'y a qu'en émulant un windows que tu pourras jouer mais là je te conseille d'avoir une config en béton car ça pompe des ressources...et pas qu'un peu. c'est tout même en utilisant le transgmaing, il n'y a ps d'interet.. et c'est bien connu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.