lecasseur Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 voila je telecharge une demo pour essayer skplayer mais quand je clique sur play il me dit "could not demofile/ le chemin ou le fichier est introuvable
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Tu n'as pas mis la demo dans le bon chemin..
lecasseur Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai telecharger la demo de la finale des gg et ou dois)je mettre cette demo? et comment configurer SKplayer? merci de vos reponses
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/SKPlayer-Presentation--189.htm le menu est à gauche
lecasseur Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 ca ne fonctionne toujours pas meme avec le tutorial :s maintenant je n'ai + de messages d'erreur mais je clique sur play, et rien ne se passe
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.