caouecs Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Une nouvelle version du mod RTS-FPS pour Source Engine, Iron Grip, est disponible sur Crosus ; le nouveau système de mise à jour issu de Vapour et créé par les développeurs du mod. Une bonne idée ce programme, maintenant il faut voir si la bande passante tiendra le coup. Maintenant je vous laisse le lien pour télécharger Crosus et non Iron Grip 1.33. [*]Client Crosus Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 je trouve le mapping un peu carré :/ ou alors j'ai des alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce mod a tenu même pas une journée sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy81 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Se mod est vachement marrant en lan avec des potes ! Deplus je trouve ca novateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi j'adore ce Mod...il est vraiment très intéressant :love: ...et j'suis bien d'accord avec l'avis de remy81 (le déplacement des persos et assez hilarant dans certaines situation) ! Certaines maps sont vraiment magnifiques et sont bien variées je trouve (Map enneigée, map du train qui roule ou l'on part des derniers wagons pour essayer d'atteindre la locomotive, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés