Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Salut a tous :hello: , ce la fait 4 mois que j'ai abandonné la 1.6 pour jouer a cs source. Voilà, pour déconner avec mes potes qui n'ont pas css, je voulais jouer avec eux a la 1.6 Mais, depuis que j'ai installé HL2 et CS source, j'ai différent problèmesqui sont les suivants: - Mes graphismes sont devenus affreux, meme quand je vais dans les options pour règler au maximum ca reste tres tres laid par rapport a avant que j'installe css. :sweat: - Mon arme est a gauche. que j'aille dans les options pour me mettre en droitier ne change rien, et que j'appuie en cours de jeu sur "h" pour règler sur droitier non plus. :fou: - J'ai un ping tres mauvais ( une centaine ) alors que je n'avais guere plus de 50 avant. Et je précise que cela me fait la meme chose sur DoD :cry: POurquoi tous ces changements alors que je n'y est pas touché, j'ai juste installé css . Merci d'avance pour vos réponses
LorDMansoN Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Donne nous tes config et ta connexion internet.
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 cl_righthand 1 < pour l'arme à droite
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai un 1.2 Ghz, GeForce 4 Mx440, 512 de ram.... Je fais tourner css en moyen sans problemes Mon cl_righthand 1 est deja comme ca dans le config.cfg. :ouch:
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 met le a 0 et remet le a un Fait le "ingame"
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est la même chose de le faire par le menu, parce que le menu "h" appelle cette commande.
Magic69 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 tu est peut etre en mode graphique software. Met toi en open gl ou en d3d
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.