Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour je suis devant un probleme assez bizarre mon micro fonctionne bien dans Windows et n'importe quel logiciel ( MSN , SKYPE ... ) mais le vocal ne fonctionne pas dans CS 1.6 et CS source cela fonctionnait bien avant et je ne sais pas ce qui aurait declenché ca . Dans les options de CS, la touche est bien parametré mais lorsque j'appui sur la touche , l'icone n'apparait pas ( et les autres ne m'entendent pas ...) Lorsque je fais le test du micro (dans le menu options de CS) il ne fonctionne pas non plus j'ai désintallé steam ( et tous les jeux ) puis tout retelchargé , mais rien ... j'ai essayé en remettant les 1er drivers de ma carte son ( intégrée CM ) mais rien ... la solution est ...?
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 marche pas non plus d'ailleur ca y est déjà dans mes fichiers config ( CS et source)
KriSpiX Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Un copain avait eu le même problème et en réinstallant, ça avait remarché :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.