Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 comment faire pour jouer a CS avec steam sans posseder HL je l'ai telechargé quand je vais dans la liste de serveurs et que je cliques sur rejoindre il me lance une page ou je peux acheter half life
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Faut avoir une clef cd hl (ou cs ou cz ou hl² silver ou hl² gold ou hl² collector) enregistrée sur ton compte steam sinon c'est impossible.
KriSpiX Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 En effet, le jeux hl en lui même n'est pas indispensable mais une clé cd est obligatoire
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 avant j'avais juste besoin de half life le premier... il y a toujours du monde sur la 1.5?
Fury13 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 va dans enregistrer un produit et entres ta clef cd de half-life.
synaid Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 va dans enregistrer un produit et entres ta clef cd de half-life.[/quotemsg]ouais, pareil
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.