Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 [#0046b8]voila quand je lance cs avec steam et que j'auvres les configues pour les touches pour jouer[/#0046b8] [#ff1c00]il n'y a rien tout est vide[/#ff1c00]. [#0000ff]aidé moi svp[/#0000ff]
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 As-tu un fichier config.cfg dans ton dossier cstrike (ou cstrikefrench) ? Si oui, ouvre le avec le bloc notes et regarde ce qu'il y a dedans.
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 As-tu un fichier config.cfg dans ton dossier cstrike (ou cstrikefrench) ? Si oui, ouvre le avec le bloc notes et regarde ce qu'il y a dedans.[/quotemsg] ok je vais regarderoui je l'ai tu ve ke je te lenvoi pour regarder se ki va pas?
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Merci de faire attention à ton écriture, les ki/ke/koi sont interdits. Dans ton config.cfg, tu y vois des binds du style: bind "une touche" "une action" ? Ils sont tout en haut normalement. Si ils y sont alors pas d'inquiétude pour le menu, ça ne posera pas de problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.