Taux de rafraichissement bloqué en mode D3D/OpenGL


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème en fait c'est que le taux de rafraîchissement reste bloqué à 60Hz en mode OpenGL et D3D.

Mais par contre il passe au dessus (85hz) en mode Software.

J’ai vu sur Internet que sous Windows XP il y avait un problème avec le taux de rafraîchissement dans les jeux. (Mais pourtant d'autres jeux marchent bien)

J’ai donc download ATI Refresh Fix pour régler ce problème.

J’ai également essayer PowerStrip pour utiliser l’option forcer les taux de rafraichissement standards.

J’ai aussi essayé de réinstaller CS.

J'ai également aussi installer les derniers drivers ati.

Mais tout ça n’a rien changé. :( :pfff:

(à noter aussi que j'ai ce problème sous CS 1.6 et hl avec steam mais pas sous Hl2 et par contre j'ai le même problème avec CS 1.5 et Hl sans Steam)

(Ma config :

Readon 9800 Pro

Athlon xp 2800+

Asus A7N8X Deluxe

Mais je pense pas que sa soit à cause du Hardware pasque j’ai ce problème depuis que j’ai réinstaller Windows et avant avec la même config sa marchait bien.

À noter que j'ai quand même installer winxp et cs sur un nouveau dd serial ata qui remplace mon ancien dd pas serial)

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e)

Bah si j'ai toujours joué en 75Hz à CS Hl et autres mods!

Comme je le dit dans mon message c'est que depuis que j'ai formater et réinstal windows que sa me le fait.

Surtout qu'en mode Software sa tourne à 85hz

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.