Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, voilà je me pose une question.. J'utilise Decal Converter pour mettre mes tags, parfois ils sont très bien fait, parfois ils sont très pixelisés, alors que l'image de base est de très bonne qualitée. J'ai essayé avec du jpg, avec du gif, en modifiant la taille de l'image d'origine, son poids, en modifiant la taille de l'image dans Decal Converter, mais rien n'y fait, parfois c'est beau, parfois c'est moche.. y'a un truc à faire pour que ce soit pas pixelisé? merci si quelqu'un peut m'aider ++
lecasseur Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 oui tu dois retoucher la photo avec un programme de retouche moi j'ai le meme probleme et il s'avere que quand j'ai retouche le fond de l'image bah c'etait très bon
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 merci de ta réponse, mais je dois y faire quoi au fond de l'image??
lecasseur Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ca je ne sais pas lol peut etre mettre un fond blanc
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.