gign Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, j'ai lut le tutorial sur hlss mais ont ne dit pas comment le mettre sur steam alors si quelqu'un pourait maider Merci, cordialement gign.
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Il fonctionne de la meme manière sous Steam il me semble
gign Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 non j'ai déja un probleme pour trouver le fichier hl.exe je sais ou il se trouve mais quand je le cherche avec le programme il ne le trouve pas : /
gign Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Perssone sais ? c'est bien domage :'(
gign Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 voila il grande question ? sa veut dire qu'il n'ya pas de solutions ? ;'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6684,1][nom]gign a écrit[/nom]voila il grande question ? sa veut dire qu'il n'ya pas de solutions ? ;'( [/citation] tout a fait donc stop les ups merci
Rom1 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Stop au multi-post. ***Grillé a 2 secondes.***
gign Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 dsl mais bon perssone reponder et la plupart des perssones ne regarde que la premiere page du forum alors moi j'avais pas envie d'attendre un miracle ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6688,1][nom]gign a écrit[/nom]dsl mais bon perssone reponder et la plupart des perssones ne regarde que la premiere page du forum alors moi j'avais pas envie d'attendre un miracle ^^ [/citation] personnellement je regarde tous les posts de toutes les catégories et tous les habitués, modos, sup admins font de meme... si on ne répond pas a ton probleme c'est parcequ'on n'a tout simplement pas la solution [:spamafote]
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, heu tu aurais pu mettre la solution Quelqu'un à la solution, parsque je doute qu'il revienne ^^ Merci a+ désolé de remonter un topic un an plus tard mais bon je pense que c'est mieux que d'en créer un non ?
tosqualler Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 moi tout fonctionne a part que le son passe pas donc je sais pas t'aider dez
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le mec trouve la solution il ce casse...logique ^^
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le mec trouve la solution il ce casse...logique ^^[/quotemsg]Non il me semble que gign est encore assez régulierement sur ces forums, il faut attendre un peu, il passera peut-être. PS : Pourquoi ne lui envoies-tu pas un mp, il est encore sur les forums, il a posté il n'y a pas trés longtemps dans un autre topic. Il ne joue peut-être tout simplement plus à CS.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.