Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour a tout l équipe voila ma question j ai crue entendre que de_aztec n'été plus officiel ?? c vrai? si oui pk? dsl de poser plein de question mais je voudrai être sur . @+++ et merci
bignose Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 de_aztec est officielle comme toutes les maps fournis avec Counter-Strike . Simplement elle n'est plus jouée dans certains tournois . Un peu comme de_nuke (corrigez moi si je me trompe) qui a été retiré de l'eswc .
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 MasterNeo, premier et dernier avertissement pour style sms...Recommence et t'iras dire bonjour à bambi de ma part. Sinon, aztec a été retirée de toutes les compétitions depuis la sortie de la 1.6 (à cause des chuttes de fps provoquées par la pluie) mais elle commence à revenir dans certains tournois à cause des multiples bugs de de_nuke (elle la remplace).
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Merci désoler pour le style sms Arcanos je ferai attention la prochaine foie et merci encore cl_weather 0 j ai crue aussi entendre que la commande pour retirer la pluie et le son d ambiance et considère comme un cheat cela est toujours vrai ?
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 de_aztec est officielle comme toutes les maps fournis avec Counter-Strike .(corrigez moi si je me trompe) [/quotemsg] :non: C'est FAUX ! De_Dust n'est pas officielle non plus, a cause du bug au niveau du respawn CTs, on peut monter au dessus de la box de la map en grimpant a deux sur les caisses ! Désolé pour les termes certainement inaproprié, je ne suis pas mappeur !
phil302 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 De_dust est officielle! C'est pas parce qu'il y a un bug qu'elle est pas officielle ! Par contre elle est pas jouée en match officiel, mais ca c'est autre chose! Les maps officielles sont les maps livrées avec l'install du jeu, sur steam le .gcf!
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 De_dust est officielle!C'est pas parce qu'il y a un bug qu'elle est pas officielle ! Par contre elle est pas jouée en match officiel, mais ca c'est autre chose! Les maps officielles sont les maps livrées avec l'install du jeu, sur steam le .gcf![/quotemsg] Dans ce cas là, il faut définir ce que l'on entend par officielle ! Moi par officielle je parle des maps qui peuvent être utilisé pour les matchs officiels ! Et je crois que c'est de ça que parlait MasterNeo !
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Dans ce cas là, il faut définir ce que l'on entend par officielle !Moi par officielle je parle des maps qui peuvent être utilisé pour les maps officiels ! Et je crois que c'est de ça que parlait MasterNeo ![/quotemsg] ??? O_o
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Roh, ça va, me suis trompé j'ai corrigé ! Que des moqueurs, vous loupez pas une occasion hein ! :pfff:
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 MasterNeo, premier et dernier avertissement pour style sms...Recommence et t'iras dire bonjour à bambi de ma part.[/quotemsg]On applaudit o// bravo, trés original Arcanos bref, non MasterNeo cl_weather "0" je ne crois pas que cela soit interdit, Par contre ca t'évite d'avoir 50 fps dans la map avec une ATI 9800 pro (c'est qu'une image pas besoin de repondre par : non moi j'ai la derniere carte graphique de oufZor de chez Mr Hardware et j'ai 400 de fps constant même sur aztec (400... encors une image xD) ) ..bref ta eu ta réponse je crois : aztec officiel mais pas retenue dans certaines competitions a la place de de_nuke ou vis versa, de toute manière, a part grosse erreur et excuse moi de te jugé comme ca, mais c'est pas méchant mais je pense pas que tu et le niveau d'un joueur de la CPL ou de l'ESWC, donc enlève ta pluit sur aztec et roule raoûl
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Merci désoler pour le style sms Arcanos je ferai attention la prochaine foie et merci encorecl_weather 0 j ai crue aussi entendre que la commande pour retirer la pluie et le son d ambiance et considère comme un cheat cela est toujours vrai ?[/quotemsg] Et pour le son de la pluie tu tapes stopsound dans la console ! Problème : il faut le refaire a chaque round ! :pfff:
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Et pour le son de la pluie tu tapes stopsound dans la console !Problème : il faut le refaire a chaque round ! :pfff:[/quotemsg] Sauf avec un bind "touche du clavier" stopsound Corriger si je me trompe je suis pas un proGaYmEure du Bind même si c'est plutôt assez basic ca Tappe ca dans ton userconfig.cfg =)
Falcon23 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 mais je pense pas que tu et le niveau d'un joueur de la CPL, donc enlève ta pluit sur aztec et roule raoûl [/quotemsg]Si je ne me trompe pas de_aztec n'est pas officielle dans les tournois de la Cyberathlete Professional League Toutes mes excuses si mes affirmations seraient incorrectes
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Ben oui forcément, mais c'est pareil, il faut quand même le faire a chaque round !
thufir Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Petite précision, ce n'est en aucun cas la pluie qui tombe sur aztec qui est la cause des chutes de fps. C'est simplement -comme l'explique très bien ccf des *aAa*- le fait que l'eau fait lagguer : Contrairement au reste des polygones, elle est calculée même quand on ne l'affiche pas à l'écran, et en intégralité, ce qui fait que lorsqu'on entre en "A" on observe une fatale chute de fps, du fait de la nécessité du calcul de tous les polygones de l'eau. Pour plus d'infos : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=2&news_id=2185&offset=1
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Bon: toutes les maps fournis avec CS sont officiel. Après certaines sont officiel dans les tournois online/lans/competitions. Le cas de de_Aztec est assez bizarre, certaines competitions et certains tournoi l'accepte pour les matchs (tout comme de_Nuke). D'autre tournoi l'acceptent mais n'acceptent PLUS de_Nuke. De_Nuke contient beaucoup trop de bugs de textures entre autre. le principal defaut de de_Aztec, c'est les chutes de fps a cause de l'eau, le brouillard notamment. (cl_weather 0 dans ces cas là, elle n'est pas interdite) Ensuite certaine map ne sont pas dans CS mais elle sont officiel pour la CPL. Ce sont les: de_cpl_x (ex: de_cpl_Strike). Sous source, de nouvelles maps font leur apparition alors que certaines ne sont toujours pas faites (inferno, nuke).
ThEBiShOp Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Y a un topic comme celui là tous les mois... Je veux pas être lourd, mais bon...
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 C'est ce que je disais spliffman, il y a officielles du jeu et officielles pour les matchs
Sevenz Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 tenez comme ça tout le monde sera d'accord. http://www.g-lan.be/index.php?pge=reglecs
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Sevenz, pourquoi remonter un vieux topic comme ça ? Surtout pour montrer les règles d'UN SEUL tournoi... Chaque tournois a son propre règlement (mr 12 ou 15, temps des rounds, nuke OU aztec, maps CPL autorisées ou pas,...). En gros, sujet clos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.