krilag Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, voila jai un gros probleme apres avoir installer condition zero: apres avoir avoir acheter condition zero et installer jai directement installé counter strike(1.6)ac steam et je joué tranquil et hier jinstalle condition zero ac steam et sa ma tt changer de counter strike(1.6) donc jai tt desinstaller et reinstaller sans condition zero de steam et sa me fais les memes problemes: -j'ai des graphs pourris vraiment injouble -mon arme est passe a gauche et je peux plus la remettre a droite -quand je me connect a un serveur cest contente serveur 1 au lieu de 4 -il manque des lettre dans les mot et meme des phrase ( genre: dowloading ............ quand je telecharge des map ou sons) -et enfin counter strike et en anglais mais pas steam donc si quelqun pouvait m'aider a resoudre tt sa se serai vraiment s1pa merci davance
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 bon ben tu enlève cz perso c'est bofbof et tu réinstalle steam et tu jou a 1.6
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Essaye de supprimer tes fichiers.gcf de CS, ca va être un peu long pour qu'ils se retéléchargent, mais ça devrait fonctionner !
snake92i Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 le content serveur ca a rien a voir j'ai jamais le meme pour l'arme a gauche essaye cl_righthand 1 pour les graphisme tu est peut etre en software essaye l'open GL pour le steam en francais va dans les options de steam met le en anglais reboot steam ensuite remet le en francais ca devrait marcher voili voila
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 merci beaucoup de vos reponses j'ai fais ce que m'a dit sulfqtor et maintenant je joue nikel encorem erci
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Merci d'éviter le style sms et les abréviations à répétition, je rappelle que c'est INTERDIT sur ce forum.
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai une autre question aussi si vous voullais me repondre: commment fair pour afficher le fps tt le temps quand on joue ha et une autre: comment fair en sorte que quand je joue via zonejeux.com sa ne me fasse plus timed out(sa me le fais pour dautre serveur quand je telecharge la map ou quand le truc security modul est trop long) merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 net_graph 3 dans la console. Pour les serveurs zonejeux c'est qu'ils ont du mal à suivre et ça on peut pas y faire grand chose (au pire, tu peux essayer de trouver la variable liée au timeout, je pense que c'est cl_timeout, en la mettant à une valeur plus élevée).
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 d'accord merci dsl pour le langage sms je fais de mon mieux lol et je tape juste net_graph 3 dans la console comme sa
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Oui, tu l'ouvres, tu tapes net_graph 3 et ils apparaitront en bas à droite de ton écran
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 daccord merci beaucoup et la moyene pour les fps c'est quoi le je suis a 80 a peu pres sa va
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 C'est tout à fait suffisant pour jouer tant que tu restes au dessus de 60 tu n'as pas à t'en faire.
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 ok sa marche et pour cl_timeout sa me met timeout is 300 je peux l'augmenter à 500
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Bah met le à une valeur plus haute, ça devrait permettre de te connecter à des serveurs un peu "lents" à la réponse.
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 d'accord merci j'ai tout les reponses a mes questions aurevoir
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 tout compte fais j'ai un gros probleme apres avoir fais cl_timeout is 300 puis 700 puis 500 je crois je ne peux plus me connecter a aucun serveur!! sa me fait timeout au bout de 4 seconde a peine!qu'est ce que je dois taper pour avoir une plus grande marge svp
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, si il était à 300 essaye de le mettre à 999, si c'est pire essaye de le mettre à 100 (je suppose que normalement la plus grande valeur = le plus long temps d'attente mais on sait jamais que ce serait l'inverse).
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 ok donc je tape cl_timeout is 999 ?
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai tapé cl_timeout is 999 et sa fais toujours la meme chose timedout au bout de 4 seconde :s
19doudou Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 je pense que cl_timeout 999 suffira... steam ne comprend pas encore les phrases...donc pas besoin de verbe
krilag Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 et aussi quelq'un pourrait me dire comment eviter que quand je me connect a un serveur sa me fasse download securyti modul encore merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 et aussi quelq'un pourrait me dire comment eviter que quand je me connect a un serveur sa me fasse download securyti modulencore merci d'avance[/quotemsg] Tu ne peux pas l'empecher, je crois que c'est en rapport avec VAC !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.