probleme cs apres....

krilag

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila jai un gros probleme apres avoir installer condition zero:

apres avoir avoir acheter condition zero et installer jai directement installé counter strike(1.6)ac steam et je joué tranquil

et hier jinstalle condition zero ac steam et sa ma tt changer de counter strike(1.6)

donc jai tt desinstaller et reinstaller sans condition zero de steam

et sa me fais les memes problemes:

-j'ai des graphs pourris vraiment injouble

-mon arme est passe a gauche et je peux plus la remettre a droite

-quand je me connect a un serveur cest contente serveur 1 au lieu de 4

-il manque des lettre dans les mot et meme des phrase ( genre: dowloading ............ quand je telecharge des map ou sons)

-et enfin counter strike et en anglais mais pas steam

donc si quelqun pouvait m'aider a resoudre tt sa se serai vraiment s1pa

merci davance

Posté(e)

bon ben tu enlève cz perso c'est bofbof et tu réinstalle steam et tu jou a 1.6

Posté(e)

le content serveur ca a rien a voir j'ai jamais le meme pour l'arme a gauche essaye cl_righthand 1 pour les graphisme tu est peut etre en software essaye l'open GL pour le steam en francais va dans les options de steam met le en anglais reboot steam ensuite remet le en francais ca devrait marcher voili voila

Posté(e)

j'ai une autre question aussi si vous voullais me repondre:

commment fair pour afficher le fps tt le temps quand on joue

ha et une autre:

comment fair en sorte que quand je joue via zonejeux.com sa ne me fasse plus timed out(sa me le fais pour dautre serveur quand je telecharge la map ou quand le truc security modul est trop long)

merci d'avance

Posté(e)

net_graph 3 dans la console.

Pour les serveurs zonejeux c'est qu'ils ont du mal à suivre et ça on peut pas y faire grand chose (au pire, tu peux essayer de trouver la variable liée au timeout, je pense que c'est cl_timeout, en la mettant à une valeur plus élevée).

Posté(e)

tout compte fais j'ai un gros probleme apres avoir fais cl_timeout is 300 puis 700 puis 500 je crois je ne peux plus me connecter a aucun serveur!! sa me fait timeout au bout de 4 seconde a peine!qu'est ce que je dois taper pour avoir une plus grande marge svp

Posté(e)

Bon, si il était à 300 essaye de le mettre à 999, si c'est pire essaye de le mettre à 100 (je suppose que normalement la plus grande valeur = le plus long temps d'attente mais on sait jamais que ce serait l'inverse).

Posté(e)
et aussi quelq'un pourrait me dire comment eviter que quand je me connect a un serveur sa me fasse download securyti modul

encore merci d'avance[/quotemsg]

Tu ne peux pas l'empecher, je crois que c'est en rapport avec VAC !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.