Sensibilité

Invité

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=519,1][nom]deamor a écrit[/nom]C'est juste une question pour mes renseignements personnels. Moi elle est a 22

[/citation]

ça sert à rien de demander la sensibilitée vu quelle depend de te souris de tes drivers etcc...

mais j'ai quand même voté

Posté(e)

[citation=3278,2][nom]DarKman423 a écrit[/nom]Nan serieux, il existe pas un bind pour pouvoir se retourner ? parce ke j'ai 1.8 de sens et c'est pas pratique avec ma souris :s

[/citation]

augmente ta sensibilité jusqu'a trouver un juste milieu ...

Posté(e)

[citation=927,1][nom]thedark a écrit[/nom]Oui d'accord avec toi, Ns c'est super rapide, faut des supers reflexes, avec coup de poigné du néant activé. [g]Cs c'est plsu subtile [/g]faut de la précision.

[/citation]

:ouch: J'hallucine là, t'as vraiment joué à NS ?

A tous ceux qui disent que NS ya pas besoin de précision, pour le onos je suis d'accord il est assez gros, encore que les hitbox ne sont pas au top du top.

Mais le petit skulk planqué au plafond et que tu ne vois que ses pattes qui dépassent, il ne faut pas de la précision pour lui mettre sa maman ?

CS quand je vois tous les hs en full oto que je me prends, je me dis que la précision pwet pwet quoi

Pour répondre à la question, je uis plus pour une sensi en tre 3 et 5, tous modes confondus (mais chez moi bien sûr), en essayant toujours d'aller décroissant

Posté(e)

[citation=3292,2][nom]totowowo a écrit[/nom]je trouve que le hitbox à cs est tres mal géré dans certaine condition, voila une chose qui sera (j'espere) reglé avec un Counter Strike 2 .

[/citation]

ils ont agrandi la zone de hs avec l'avènement de la version 1.6 ;)

Posté(e)

Bah moi j'ai 0.5 de sensi + tapis Func y a po besoin de faire 3 tours pour regarder partout.

Posté(e)

[citation=3295,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ils ont agrandi la zone de hs avec l'avènement de la version 1.6 ;)

[/citation]

pourtant j'ai pas l'impression de faire plus de hs ^^

il y a des moments je te fait only hs et des moments je touche pas une cacahuete :)

je pense que le ping et la qualité du serveur joue beaucoup la dessus...

Posté(e)

juste une question avec 15-16 de sensibilité vous bougez la souris d'1 cm ça fait un 360° ça doit etre vraiment chaud de bien viser avec ça

sinon moi je laisse par défaut : 3

Posté(e)

[citation=3431,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

autant que ça?

c'est pour ça que t'es aussi mauvais.. je comprends mieux [:xdddd]

[/citation]

Toi la ramene pas :o

De tout facon, au final, c'est toujours toi qui te prends la baffe [:xp1700]

• 11 months later...
Posté(e)

2.8 et je la baisse de 0.1 de temps en temps (tous les 1 ou 2 mois) pour arriver à 1.5 / 2.0 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.