AkumaA2SB2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 voila j'ai téléchargé la version cs1.6 avec steam (sur vossey) et je lance l'installation, jusque la tout va bien. après l'installation, steam se lance et je ne vois pas cs1.6 pour y joué. je précise que lors de l'installation, steam ne ma pas demander ma clé cd de counter. et j'ai une version officiel (acheté) pour halflife. est ce que le téléchargement était mauvais et il faut le refaire? ou il y a un probleme autre??? a oui j'oublier, il me manque le fichier de mon compte, je m'explique : dans d:/programfiles/steam/steamapps/ et la je n'est donc pas de fichier avec mon nom mais 4 fichier ex:counter-strike.gcf ??????? je suis perdu... donc aidé moi svp. merci
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Il te faut enregistrer ta clé sur le compte créé Pour cela, clique sur Mes jeux, parcourir les jeux, enregistrer un produit..., insere ta clé, et joue!
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 le dossier de ton compte sera crée une fois que tu auras lancé une partie !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 browse game => register a product i already own => tu rentres ta clé cd
AkumaA2SB2 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 merci mais ma clé est dite non valide et utilisé, que faire?
Magic69 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 tu ecrie un mail je ne sais plus trop laquelle en envoyant de breve information je ne sais plus lesquelle tu recevra une clé c'est assuré j'en ai eu une en 1 semaine pour savoir les adresse fait un recherche ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.