Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Voila je me suis mis a cs depuis peu et je rencontre un problème costeau mon ping joue le yoyo et le message "warning cl_flushentity packet" s'affiche en haut a droite et cela me fait une freeze. je peu voir autour de mon perso entendre les son mais l'image reste figé pendant un certain temps. Donc si quelqu'un voulais bien m'aider afin que je puisse vraimment jour a cs ça serais sympas.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ca viens de ta connection... Tu a quel connection / FAI / dégroupée, non dégroupée ??? Sinon tu utilise un Routeur ? ta connection est partagé ? Ton cable réseau est brancher en USB ou port ETHERNET ? Et enfi essaye de régler correctement ta config CS (cherche sur le forum : optimiser son ping ) Voila .
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je ne partage pas mon réseau, je suis en usb je n'utilise pas de routeur, et je ne sais pas quel est ma connection car cela ne fais que quelque semaine que je me suis mis au jeu sur réseau donc il y a beaucoup de choses que je ne connais pas comme FAI ou l'utilité d'un routeur car je ne sais pas ce que ces. Je te remerci de ton aide, je vais essayé de me renseigné
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ok, donc déjà excuse moi pour l'abbréviation de FAI je voulez parler de ton Fournisseur d'Accés Internet (Free, tele2, cegetel....) , si ta ligne n'est pas partagé entre plusieurs c'est bon, par contre essaye d'acheter un cable ETHERNET ta connection marchera 2x mieux, optimise ta config (voir : rechercher / optimiser son ping) Et enfin, pour voir ta connection rend toi sur http://www.lesproviders.com/arti/wrapper/index.php?file_wrap=speed.php Voila.
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 L'ethernet n'est pas supporté par tous les modems il faut donc que tu vérifies si tu as une prise de ce type dessus (ainsi que sur ton pc).
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 merci pour les renseignement je vais regardé ca de suite
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je suis en 56k chez tiscalie, quand a ma connection le site ou tu ma envoyé me dis 56kbps (7ko/sec) et bande passante a 29,616 kbps (3.702 ko/sec. Mon modem et un olitec v92.
K3nshin95 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 c'est un peu normal,certes au grand regret de te décevoir ce n'est pas une connexion réver pour jouer en réseau et ce pour n'importe quel jeu,je te conseillerai minimum l'adsl 512k ou meme 128..(quoique...:?? Mais c'est quand meme bizarre qu'il existe encore des forfait 56k,moi qui croyais que l'ensemble du territoire pouvait supporter l'adsl..renseigne toi et opte plutot pour l'adsl,les prix ont énormement chuté depuis et c'est devenu très abordable!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 c'est un peu normal,certes au grand regret de te décevoir ce n'est pas une connexion réver pour jouer en réseau et ce pour n'importe quel jeu,je te conseillerai minimum l'adsl 512k ou meme 128..(quoique...:??Mais c'est quand meme bizarre qu'il existe encore des forfait 56k,moi qui croyais que l'ensemble du territoire pouvait supporter l'adsl..renseigne toi et opte plutot pour l'adsl,les prix ont énormement chuté depuis et c'est devenu très abordable![/quotemsg] l'ensemble du territoire ne peut recevoir l'adsl donc il ne peut certainement pas faire autrement...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 deja merci pour vos conseille j'ai réussie a trouvé un bon règlage et ces jouable quand a l'adsl pour là prendre faudrais déjà avoir la ligne compatible. pour finir je dirais vive la cambrousse normande car ca me dégoute de voir des ping a 60 a ++
Magic69 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai longtemps joué en 56k meme si j'avait un ping de 200-300 c'etait quand meme jouable il doit y avoir un autre probleme sa doit venir de ces rate etc...
lecasseur Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 cela depend de quel 56k j'ai vu des gens en 56k avec du 100 voir 90 de ping je pense que cela varie de la qualité de la ligne etc etc
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.